Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
30 octobre 2019

les jours se suivent...

...et ne se ressemblent pas , pas de brume, pas de givre aujourd'hui, juste des nuages gris et un peu de rose dans le ciel...

1 

Je suis partie faire une petite balade géocaching et j'ai vu de beaux arbres...

2 

1, 2, 3 couleurs !

3 

j'ai trouvé des caches bien sympathiques ...

4 

Un petit pique-nique d'un autre âge ?

5  

j'ai trouvé la direction de l'oasis ! 

6 

j'ai toujours aimé ces éoliennes dans les pâtures.

7 

à nouveau un bel arbre ! 

8 

Ah, ça aussi j'aime beaucoup ! Les fruits du fusain ! 

9 

J'ai fait une belle rencontre et j'ai pu profiter de la ronronthérapie un bon moment ! 

10 

Ceux-là me font penser à des trolls ! 

11 

Une jolie rivière qui prend des teintes automnales !

12 

les nénuphars vieillissants sont jolis encore ! 

13 

j'écoute le bruit de la petite cascade !

14 

ça bouge ici ! 

15  

Ombre fantomatique,  silhouette ridée ! 

16 

Et voilà ! J'étais partie sans aucun papiers, en coup de vent ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ici pluie, pluie, pluie. Alors merci pour tes photos!
Répondre
B
Les trolls sont jumeaux on dirait !!<br /> <br /> Durant ta promenade tu as trouvé sûrement une photo pour le défi prochain ;)
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité