Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
10 août 2019

Etape 2 toujours la suite ...

Petit géocaching à la fontaine Notre Dame de la clarté :

1 

Visite de l'église de beuzec,

2 

petit tour à pors trez

3 

puis à pors piron que j'adore ! 

4 

je me baigne à la petite crique, il n'y a presque jamais personne, on est seuls au monde ! 

5  

L'après-midi j'emmène ma tante au jardin botanique .

Il y a des érables magnifiques :

6 

Avec de jolies écorces :

7 

le parc est magnifique :

8 

et là, étonnement ! voici des eucalyptus ! Leurs écorces sont magnifiques. 

9 

les eucalyptus poussent tellement vite que leur écorce éclate :

10  

les hydrangéas bien sûr ! 

11 

celui-ci m'a fascinée, on dirait des bijoux ! 

12 

le jardin aquatique, magnifique ! 

13

14 

Sauromatum venosum ou lys vaudou, on ne l'a pas vu en fleurs mais son feuillage est étonnant ! 

15  

L'érable aux pieds nus :

16 

Et on s'amuse à passer dans la bambouseraie puis le jardin exotique : 

17 

on a passé une très bonne après-midi ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolie balade ... Une crique pour toi toute seule en plein mois d'août ! à peine croyable. Profite !
Répondre
C
Port Trez, port Piron, des noms qui évoquent une région qui m'est complètement inconnue. Certainement très humide à en juger par la beauté des hortensias
Répondre
B
Une balade qui m'aurait beaucoup plu ! <br /> <br /> J'apprends grâce à toi le nom de ces fleurs qui changent de couleur au fil des saisons : hydrangeas. Ma commune en a mis quelques pieds le long de ma rue, c'est magnifique.
Répondre
A
L'exotisme à portée de voiture!<br /> <br /> Magnifique! C'est où exactement?
Répondre
L
Je ne connaissais pas, ça donne envie d'y aller ! Magnifique !
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité