Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
9 juillet 2019

Promenade délire...

Réseau aérien : Ciel raturé ! 

1 

Réseau chlorophilien : Ah ! on respire ! 

2 

Vague agraire : mer de pesticides

3 

Compagnie des pollueurs non payeurs :

4 

Eventail naturel : hum, fait bon ici ! 

5 

Découverte d'une plante ailée ! 

6 

mais non, c'est un leste sauvage en mode camouflage :

7 

Pas moyen d'aller voir la mare, la végétation a pris le dessus et c'est plein de tiques, au secours ! 

C'est beau quand même ! 

8 

J'ai envoyé un petit sondage à tous ceux dont j'ai l'adresse mail, c'est pour aider ma Grande pour son projet de fin d'études . 

Merci de me dire si vous l'avez bien reçu et merci d'avance d'y répondre ça ne vous prendra même pas 5 minutes mais ça l'aidera beaucoup ! 

ob_bb5cf7_gif-anime-scintillant-noel-2013-nou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Répondu au sondage tel quel avec des commentaires ! ;)
Répondre
E
Bien reçu et répondu.
Répondre
A
J'aime ta promenade délire!<br /> <br /> Ok pour le sondage!<br /> <br /> On te vois cet été?
Répondre
T
je crois qu'on a tendance à oublier l'importance des promenades !!!<br /> <br /> j'en fait souvent et je ramasse pas mal de déchets que je tente d'intégrer<br /> <br /> dans mes tableaux une sorte de recyclage de la bêtise <br /> <br /> tilk
Répondre
T
comment peut on laisser des déchets dans la nature ? <br /> <br /> fernandobronchal68@gmail.com si jamais je peux aider !!!<br /> <br /> besos<br /> <br /> tilk
Répondre
N
Bonjour, <br /> <br /> pas reçu de mail.. mais peut-être pas destinataire...
Répondre
V
@ toutes : merci beaucoup ! Elle est ravie elle a déjà pas mal de réponses.
Répondre
D
tu peux m'envoyer le sondage….
Répondre
S
Ok Bien reçu et aussitôt fait
Répondre
B
Répondu !
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité