Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
11 mars 2019

C'est fait !

Et bien fait ! Voilà, l'inspectrice est passée dans ma classe ce matin, elle est très humaine et sympathique. Elle n'a pas pu rester pour l'entretien, il se fera plus tard.

Normalement c'est ma dernière inspection, " évaluation", il faut dire maintenant ! Et bien si vraiment c'est ma dernière inspection je suis contente de l'avoir vécue avec elle. Ça redonne le moral et met du baume au coeur pour la suite. Enfin j'attend de voir le bilan tout de même ! ;)

Je sens que je vais bien dormir cette nuit, pas comme la nuit d'avant où j'ai cauchemardé, rien n'allait dans ma classe, tout partait de travers ! Incroyable tout de même comment ça peut me perturber. C'est pas humain ! 

Et sinon, mes élèves difficiles ont été particulièrement pénibles, ceux qui font tout pour vous déstabiliser alors que l'inspectrice est dans la classe. Celui qui boude et refuse de se tourner vers le tableau, il passe tout le rituel dos tourné. Le même qui va embêter son copain et lui dire qu'il est moche !   Celui qui utilise le rouleau en bois pour la pâte à modeler pour frapper ses camarades, celui qui décide de ne faire aucun effort pour essayer de comprendre ce que je lui demande. C'est tout de même une classe difficile que j'ai là cette année ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Eh bien voilà ! C'était sûr de toute façon, mais je suis ravie pour toi !
Répondre
L
Mais oui, tu le mérites!<br /> <br /> Et je suis très heureuse pour toi !<br /> <br /> :)
Répondre
S
Ben oui tu le mérites !!! bien sûr !! non mais :))
Répondre
L
Eh ben voilà... tout est bien qui.....<br /> <br /> Super.
Répondre
E
L'univers n'est pas contre toi, tu vois ;) (même si tes élèves semblent s'être donné le mot pour te compliquer la tâche à moins que... mode parano... leurs parents les aient instruits pour ?) :p
Répondre
B
Une très bonne nouvelle ! Un souci de moins.
Répondre
C
Un stresse en moins à gérer
Répondre
A
Génial! Mais pas étonnant. Je suis heureuse que tu "termines" sur une belle note.<br /> <br /> Je ne comprends pas pourquoi tu as été si inspectée... Moi... Non, laisse tomber!
Répondre
S
Ah cool !<br /> <br /> ....... ça c'est fait !!!!!! <br /> <br /> ouf
Répondre
C
Je suis contente pour toi.
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité