Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
9 mars 2019

Même pas une goutte d'eau sur la tête !

Et pourtant le ciel était menaçant ce matin ! 

1 

Le printemps pointe le bout du nez ! Les saules fleurissent.

2 

Les nuages soulignent le pont.

3 

Bernar Venet agricole

4 

Chevelure au vent !

5  

Ah, si en voilà des gouttes d'eau ! 

6 

La rivière bouillonne et lèche les pieds des arbres.

7 

Jolie construction qui aura peut-être la chance de se voir restaurer. 

8 

graphique !

9 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est marrant, tout près de chez moi, pour traverser la Loire, il y a exactement le même pont ! :-)<br /> <br /> Bon début de semaine à toi, Virevolte. Bisous.
Répondre
B
Hier pas de sortie pour moi, la pluie n'a pas cessé mais c'est bon pour la nature ! <br /> <br /> C'est quoi ce bâtiment ??
Répondre
L
Belle bâtisse effectivement. Il y aurait eu (ou encore ?) une briqueterie dans le coin que je n'en serais pas étonné....
Répondre
E
Il me semble qu'on te voit, Vi, un peu, on te devine plutôt, dans la goutte d'eau ?<br /> <br /> Ici aussi (Sud), hiver très court, sécheresse et ça fait plus de 3 semaines qu'il fait une température printanière (je n'allume plus mon chauffage depuis plus de 2 semaines !!)
Répondre
B
Les petits chatons des saules, c'est magnifique. Beaucoup de nostalgie pour moi, car les saules sont les arbres de mon enfance.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité