Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
20 février 2019

Nuit difficile...

Réveil très matinal et brumeux, comme au dehors !

Lune griffée !

1 

étourneau ou sansonnet avec ses couleurs nuptiales !

2 

Expression :" Avoir la tête dans le guidon!", euh...." Avoir la tête dans le gazon !"

3 

Et puis pour rire jaune à propos de mon métier, merci Nicole Ferroni , suivez le lien et allez écouter et voir la chronique de ce matin.

https://www.franceinter.fr/emissions/le-billet-de-nicole-ferroni

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis un clignotant allumé, je suis le conducteur que l'on va rendre responsable de la panne. Merci Nicole.
Répondre
C
Comme toi réveil très matinal.<br /> <br /> Meilleure nuit ☺
Répondre
L
Oui, elle est géniale Nicole....<br /> <br /> Ta première photo est superbement magnifique... le plan intermédiaire judicieusement pris en sandwich entre les deux autres qui semblent pourtant le mettre en valeur... Ça c'est du travail de perspective ou je ne m'y connais pas !!!<br /> <br /> Respect.
Répondre
E
Belle photo, la première, ambiance bleutée.<br /> <br /> <br /> <br /> Ai pensé à toi en écoutant une émission radio sur le sujet de "l'école de la confiance". Incroyablement insipide, ce qui ce cache sous les mots...<br /> <br /> Merci Vi pour cette excellente chronique de N. Ferroni<br /> <br /> (et bon courage professionnel... confiance !)<br /> <br /> ;)
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité