Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
21 février 2019

En duo sous le soleil !

Si, si, sous le soleil ! je crois qu'on n'aura jamais eu de vacances aussi ensoleillées, ça fait du bien au moral ! Enfin, je n'ose même pas penser s'il avait plu toute la semaine ...

Ici, les arbres s'accrochent comme ils le peuvent :

1 

on rencontre un drôle d'oiseau ! 

2 

Il est là, posé sur la branche de ce magnifique arbre ! 

3 

Et voici monsieur l'arbre ! il n'a pas changé ! Toujours d'une humeur bougonne ! Et fier avec ça ! Même pas un regard en bas ! 

4 

Oh, là, là, des panneaux comme ça j'aimerais en voir plus souvent, beaucoup plus souvent ! 

5 

La croix !

6 

J'aime bien la mousse qui pousse sur sa base :

7 

Tiens ! On a de la visite ! 

8 

Et les pattes rayés ! C'est l'âne du Cotentin !  

9 

Grille embellie par les plumes de la clématite ! 

10 

Jolie porte que je photographie à chaque fois ! Il faut être dans le monde d'Alice car elle est vraiment petite ! D'ailleurs ce n'est peut-être pas Ste Anne mais Ste Alice ?

12 

Regardez bien ! Il y a une ferme la dessous ! Si si, c'est un bout de sa fenêtre !

13 

Et dans la cour on peut voir le fantôme d'une grange ! Incroyable comment la nature reprend ses droits ! 

14 

De retour à la maison il y avait le pinson. Mais j'ai un doute ? Serait-il fâché ? Il me tourne toujours le dos ! 

15

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu es fâchée avec les pinsons ? Peut être veut-il seulement jouer ? cache-cache pinson... faut lui demander les règles.<br /> <br /> Une croix pareille avec le crucifix, ce n'est pas fréquent...bien vu.
Répondre
C
Croix de chemin, domaniale ou de religion, elles ont toutes leur charme et sont chargées d'émotion lorsque le temps les habille ou les patine. Celle ci n'échappe pas à la règle.
Répondre
B
11 jours de soleil ici, j'ai compté ;)<br /> <br /> J'ai également un âne près de chez moi : John et c'est la star des enfants et des plus grands ! <br /> <br /> Et derrière cette petite porte, on trouve quoi ?
Répondre
F
Il est super chouette cet oiseau dans l'arbre, il fallait le voir ! :-)<br /> <br /> Chasse interdite, je m'en réjouis, tout comme toi, Virevolte ! :-)<br /> <br /> La Nature reprend ses droits, et elle est une belle créatrice, je trouve.<br /> <br /> Eh bien alors, petit pinson, tourne toi vite, et regarde de ce côté ! :-)<br /> <br /> Bisous, Virevolte, et une bonne et douce nuit.
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité