Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
6 février 2019

Balade sous le ciel gris !

Un bel Ent m'accueille au début du chemin :

 1 

limousines et nuage d'oiseaux :

2 

Vestige d'un mur d'enceinte :

3 

étang privé : 

4 

belle frange ! 

5  

Incroyable le nombre de maisons abandonnées dans ce village :

6 

un autre Ent :

7 

Quel pied ! 

8 

végétal ou métallique ? 

9 

Jolie cage !

10  

et encore un petit ramassage ! Les deux petites bouteilles bleues me serviront de vases ! 

11

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Variété de photos sur le thème de la nature qui ne laisse personne insensible à ses surprenantes beautés.
Répondre
A
Quelle magnifique balade malgré le gris!
Répondre
E
Aux paysans, des limousines et aux riches, des limousines aussi !<br /> <br /> :D<br /> <br /> Sont beaux même nus (sans feuille) les arbres (enfants, ils m'effrayaient<br /> <br /> car je m'imaginais qu'ils m'attrapaient avec leurs branches griffues)<br /> <br /> ;)
Répondre
B
J'ai pensé à toi, sous un beau soleil, dans le jardin, outre une volée de moineaux, six pies qui jacassent et se promènent, question son, ce n'est pas le thé chez la baronne, mais plutôt le Moulin Rouge.
Répondre
L
Ah ah... maintenant je sais ce qu'est un "Ent"... (tu me l'avais déjà dit).<br /> <br /> La sculpture serait même plutôt en pierre non ? J'adore la cage. Superbe.
Répondre
F
Bonsoir Virevolte<br /> <br /> Redis moi ce qu'est un "Ent", je ne sais plus...<br /> <br /> Même sous un ciel gris, il y a toujours de jolies photos à faire, la preuve ! :-)<br /> <br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité