Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
20 octobre 2018

par les chemins...

 C'était mercredi, notre balade en duo, tout près de chez moi, pas besoin d'aller loin pour faire de jolies découvertes !

Ouvrons l'oeil :

1 

Nous sommes accueillies par une chorale gourmande : 

2 

Jolies racines travaillées qui affleurent sur l'étang :

3

4 

Courageux, mais pas téméraire et tant mieux pour nos mollets ! On admire les saules gigantesques :

5 

Après l'étang, un panneau rigolo pour préserver les canards :

6 

Jolie vue :

7 

Le soleil se lève et  la brume avec :

8 

Incroyable toutes ces toiles d'araignées ! 

9 

Encore un joli étang :

10 

Toile dans le soleil :

11 

La forêt est magnifiquement orange ! 

12 

Tiens encore un panneau intéressant, surtout celui du haut : 

13 

Ici, c'est la balade du samedi, dans la brume aussi :

14 

Alignement brumeux :

15 

les fougères magnifiques ! 

16 

Et les feuilles des chênes rouges :

17 

Et juste pour faire enrager Lireine, des champignons : 

18 

Bon, pas d'omelette, les bolets étaient véreux ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ça ressemble un peu à la recette de ta belle-mère, mis à part le jus d'ail peut être ? ;-)
Répondre
L
Oui, j'ai voulu répondre à Pastelle mais le comm est tombé comme un gros sac tout en bas de la liste... désolé Vi !
Répondre
V
Euh, je ne comprends rien à vos coms ! c'est normal ? :lol: <br /> <br /> Un lien ? où ça ?
Répondre
P
Toujours aussi plaisant de se balader avec toi. Ma belle mère n'hésitait pas à cuisiner les cèpes véreux, elle me disait qu'avec la chaleur les petits habitants remontaient à la surface et qu'il n'y avait plus qu'à râcler au couteau...
Répondre
A
Soupir! D'aise...<br /> <br /> C'est les vacances!!! Profite en bien!
Répondre
L
Ce qui est chouette dans tes photos c'est qu'elles transpirent de plaisir... On sent que tu prends ton pied, et ça c'est communicatif au possible. Après, pour les champignons... comment dire... Gnagnagni, gnagnagna, pour pas dire autre chose. Lol Bonne journée à toi.
Répondre
B
La brume ou brouillard automnal nous promet souvent de belles journées ensoleillées et c'est un plaisir de se promener. Ta photo de racines évoquent pour moi des serpents.. brrrrr ;) <br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité