Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
14 novembre 2017

J'ai aimé...

...la tête de mon médecin quand je lui ai dit que je voulais pas d'arrêt maladie !!! C'était drôle à voir ! Je crois qu'on ne lui avait jamais fait ce coup là ! 

photofunky 

Ah ben ça alors ! Mais elle est folle celle-là ! 

Ben quoi, je suis allée la voir pour qu'elle me soigne, c'est tout ! Et voilà qu'elle commence par me sortir une feuille d'arrêt ! 

J'ai une extinction de voix, pas facile, facile avec les maternelles. 

Mais comme je le dis toujours faudrait vraiment que je sois au fond du trou pour que je n'aille pas bosser, non mais ! 

Je trouve que ce chat lui ressemble assez ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quoi plus de voix ? Si j'en crois les hommes (pas moi bien sûr..) ce doit être le comble du bonheur de se faire préparer la soupe du soir en silence et ne pas entendre ensuite le traditionnel : oh non pas ce soir j'ai mal à la tête :D :D :D
Répondre
X
Un doctoresse à tête de chat,c'est l'idéal pour soigner matou(x)...!
Répondre
A
Soigne toi bien!
Répondre
A
Mouarf!
Répondre
D
Ah oui, quand même, la têt ! J'adore ce chat !
Répondre
A
Ah les arrêts maladie, c'est un peu une tradition chez nous!
Répondre
A
Sans doute que les médecins rencontrent plus souvent des personnes qui aimeraient un arrêt, que l'inverse ;-) Tu fais partie des exceptions! <br /> <br /> Fais attention quand même, si tu as une extinction de voix ce n'est pas anodin... "Toutes ces choses que tu ne peux pas dire"???<br /> <br /> Bon courage en tout cas, j'espère que cela va s'atténuer (mais à mon humble avis, pour que ça s'améliore il ne faudrait pas trop forcer sur ta voix) ;-)
Répondre
P
C'est vrai que ce n'est pas très adroit comme entrée ne matière... si elle avait terminé en te proposant un arrêt, peut-être y aurais-tu réfléchi à deux fois? Perso je ne vois pas trop comment enseigner dans de bonnes conditions quand on est malades, et à trop forcer sur ta voix, tu ne vas pas arranger la situation... <br /> <br /> Malheureusement, ce sont ceux qui en ont le plus besoin qui refusent les arrêts, alors que d'autres n'ont pas tant de scrupules!!<br /> <br /> Prends-soin de toi, ça, personne ne peut le faire à ta place. Pour le reste, il y a toujours de solutions.
Répondre
V
Pourquoi ne pas accepter ? Tu sembles un peu sur les nerfs, crevée et en plus malade. Pourquoi prendre le risque d’etre au bout du rouleau ? Il ne me semble pas que tu abuses des arrêts maladies ? Tu sais il n’y a aucun intérêt à être Wonder Woman ni pour soi ni pour les autres. Sois plus douce avec toi d’autant que ton médecin pense qu’un AT serait nécessaire. <br /> <br /> Bon c’est mon avis. J’étais peut être un peu comme toi mais c’est fini. Pour moi ça fait partie du respect qu’on a pour soi même.
Répondre
E
Ha ha, épatant la tronche de ce chat ! Oui, les toubibs ne servent qu'à mettre la poussière sous le tapis en faisant disparaître les symptômes sans jamais chercher la cause (ce qui fait qu'un autre symptôme plus grave apparaîtra plus tard si la cause n'a pas été traitée mais en attendant ça fait des sous et les gens ont l'impression qu'on les soigne) ou alors à remplir de la paperasse (ordonnances, arrêts maladie). Heureusement, il existe une poignée d'irréductibles mis à mal par le reste de la profession qui pourtant l'honorent et s'intéressent à trouver la cause. Cela doit faire plus de dix ans que je n 'ai pas de médecin traitant et j'en ai enfin trouvé un. Ce ne fut pas facile mais je savais que je finirai par trouver.
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité