Bon, je suis rentrée mardi soir, il m'a fallu deux jours pleins pour me décider à réécrire ici. 

Quand on est de retour que fait-on ?

On découvre les fleurs de son orchidée qui était prête à fleurir au moment du départ et on est bien surpris de découvrir des fleurs jaunes et roses !

 

1 

On fait un tour dans le jardin et on découvre enfin la couleur de l'ipomée qui grimpe jusqu'à la maison des oiseaux  et on aime beaucoup sa couleur ! 

On la croirait presque lumineuse au centre ! 

2 

Et puis c'est la corvée, on essaie de faire sécher la tente parce que bien sûr on a remballé sous la pluie le dernier jour ! Et je parle bien de corvée car au moment où elle était presque séche il s'est remis à pleuvoir, on a donc dû la laisser toute la nuit et enfin cet après-midi on a pu la plier et la ranger pour l'année prochaine peut-être ...

 

3 

et je vous explique pourquoi vous voyez bien deux tentes et non une ! 

Lors de notre deuxième départ de notre deuxième camping, j'avais laissé le soin aux enfants de vider les poubelles pendant que j'allais payer notre séjour et lorsque je suis revenue à la voiture Grande me dit qu'un monsieur vient de jeter des arceaux de tente et que si ça se trouve il a aussi jeté la tente qui allait avec puisqu'il y avait aussi un grand sac. Et en effet il venait de jeter une tente en très bon état. Il a suffit de laver la toile et la chambre et hop une nouvelle tente bien pratique pour grande, elle va d'ailleurs servir la semaine prochaine pour une de ses copines. 

Il manquait juste les sardines et le sac. Les sardines pas de problème on en a d'avance et pour le sac, une petite demie-heure de couture et hop, la voilà rangée ! 

4 

Dès que je trouve un peu de temps je vous raconte mon petit périple !