Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
2 juin 2017

Suite et fin des naissances...

Pendant la nuit sept nouveaux poussins sont arrivés, les cinq premiers eux, sont restés à la ferme. Alors je vous présente les 7 nouveaux :

1 

Il y en a 4 issus des oeufs bleus et 3 issus des oeufs marrons.

 

celui-là, c'est le seul roux, on lui a donc donné le nom d'un de mes élèves qui est roux, il était content !

2 

Pendant le temps calme, les poussins dorment !

Les araucanas d'un côté:

3 

De l'autre côté on a les poussins de l'autre race. Les deux jaunes et le roux .

4 

Et quand je vous dis que ça dort, ça dort vraiment ! 

5 

6 

Ce soir ils sont repartis à la ferme. Ils reviennent nous voir tous les mardis ensuite ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme c'est chouette!!!
Répondre
P
Je n'ai pas tout compris à tes poussins, mais les photos sont bien mignonnes, certains poussins sont tigrés comme des chats, c'est amusant.
Répondre
R
trop mimi .. quand on pense qu'on les mange .. tu vas me faire devenir végétarienne ... ;-)
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité