Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
6 mai 2017

Découvertes et traces...

Dubitatif !

1 

Spirale naturelle !

2 

Ancien ent, il devait être énorme !

3 

Spirale non naturelle !

4 

Joli bois !

5 

Divergence !

6 

Ouvrir l'oeil !

7 

Caterpillar ou larve ? Larve je crois !

8 

Trou noir ?

9 

Pseudopanthera macularia:
la Panthère

10 

Badhamia utricularis

11 

Fleur de tan il me semble....

12 

Les chênes rouges !

13 

Spirale non naturelle!

14 

Étoile !

15 

Faux champignon !

19 

Spirale non naturelle !

20 

paravent éphémère !

21 

ce devait être une petit promenade...

j'ai passé trois heures en forêt !

22 

j'espère que quelqu'un a pris le même chemin que moi, il va avoir des surprises ! 

je me suis amusée, j'ai laissé plein de traces ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très joli "land art"!!
Répondre
X
Jeu de piste! Juste équilibre entre les spirales à droite et spirales à gauche!
Répondre
F
C'est bien de s'amuser, surtout en ces temps moroses.<br /> <br /> Merci pour cette jolie balade, Virevolte ! :-)<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Très belles photos, comme d'habitude :D
Répondre
E
Il y a traces et traces.<br /> <br /> (Quand j'étais enfant-ado, ça m'arrivait de rêver de spirales qui tournaient. C'était un peu angoissant car je me sentais aspirer...)<br /> <br /> "Divergence" pourrait être aussi "embrassade" ;)<br /> <br /> La fleur de tan, on dirait une éponge de mer
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité