Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
7 mai 2017

l'homme ordinaire...

Pour une journée de vote ordinaire ? 

 

Sans doute que vous ne connaissais pas ce chanteur et son groupe: "Monsieur Roux"

Je trouvais que cette chanson collait très bien à ce qui se passe aujourd'hui ! 

Il faut l'écouter attentivement et jusqu'au bout ! 

Sans doute que beaucoup d'hommes et de femmes ordinaires vont se rendre aux urnes aujourd'hui et qu'ils penseront avoir raison...parce que quand même ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Dérangeant le texte. J'connaissais pas. (J'aime bien la voix du gars,<br /> <br /> un "Paroles-de-feu")<br /> <br /> C'est contre cet esprit qu'il faut lutter.<br /> <br /> Changer cet état d'esprit, et le monde change...
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité