Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
2 février 2017

Extraits...

Mon grand regarde la série Mr Robot et m'a montré cet extrait :

 

 

Ce que tout le monde pense tout bas et qu'il faudrait dire tout haut...

Je me trouve lache aussi...

Et puis, un discours sur Dieu, sur les Dieux , un discours qui résume bien ce que je pense de toutes les religions :

 

 

Je pense que mon grand a une certaine ouverture d'esprit.

Ouvrez grand les yeux, ne vous laissez pas faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Amusant que la série soit résumée par ça... A la base, c'est l'histoire d'un hacker qui tente de mettre à terre la plus grande multinationale de la planète grâce à un virus de sa conception.<br /> <br /> C'est avant tout une fable anti-capitaliste ;)<br /> <br /> Pas vraiment un débat théologique.<br /> <br /> C'est compliqué à suivre car tous les personnages sont complexes, ni bons, ni mauvais, et avec chacun leurs démons.<br /> <br /> Mais c'est plutôt bien mené.<br /> <br /> Moi je la recommande à mes collègues pour leur montrer où sont toutes les failles de notre système et comment elles sont décidément bien simples à exploiter...<br /> <br /> Et que tous les humains sont vulnérables, surtout ceux qui pensent que ça ne peut pas leur arriver...
Répondre
B
Merci de partager, globalement j'adhère à ce que tu propose.<br /> <br /> Mais on ne va pas entrer dans le débat théologique, chacun a sa foi.<br /> <br /> Toutefois, cela ,ainsi que le témoignage d'Amoreena me replonge dans un passé "tordu", mais trop long et difficile à évoquer.<br /> <br /> Merci de m'avoir fait redécouvrir un aspect de mon passé,( ni simple, ni plus que parfait (Oh)), mais oublié..
Répondre
E
Bluffant ! Et ce n'est pas censuré ?<br /> <br /> Excellent ces extraits. Remuant...<br /> <br /> Merci à ton grand
Répondre
M
J'ai lâché la série trop glauque et trop tordu....
Répondre
E
Oui, ton grand a l'air d'avoir une super grande ouverture d'esprit mais il a eu la chance d'avoir au moins un parent qui assure de ce côté (et l'autre en contraste pour bien voir la différence :lol:). Elle a l'air géniale cette série. Pour une fois... Ca passe sur quelle chaine que j'en visionne au moins un épisode ou deux ?
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité