Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
11 novembre 2016

Un peu de soleil !

Pas de chasseurs à l'horizon ni au bout du chemin, la promenade peut débuter !

1  

Ma première amanite tue-mouche de la saison !

2 

Cuivré !

3 

Lignes !

4 

la première mare est à sec :

5 

la deuxième n'est pas bien pleine non plus :

6 

la lumière est jolie :

7 

Un peu de géométrie :

8 

Couleurs d'automne :

9 

Rouge !

10 

1

11 

2

12 

3 couleurs ! 

13 

Plier mais ne pas rompre ...

14 

Et pour finir j'adore ces couleurs ! 

15

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais comment as tu fais pour trouver le soleil?<br /> <br /> Il faisait froid et humide, voire très humide, hier à Paris et sur le retour...
Répondre
B
+1, pas de cas mortel depuis plus de 3 siècles, mais à éviter pour d'autres raisons
Répondre
G
Oups: ça marche je reposte mon com après 3 tentatives infructueuses: Comme dab, superbes photos, mais si j'avais été avec toi, je t'aurais dit que ton champignon de Blanche Neige et les 7 nains c'est une amanite tue-mouche.<br /> <br /> Bisous avec antidote.
Répondre
G
IMPOSSIBLE DE METTRE UN COM
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité