Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
1 octobre 2016

Prousterie 1

Sur une idée d'Anne , voici la première et la deuxième prousterie....

Quelle est ta vertu préférée?

L'Authenticité : dire la vérité, mais plus généralement se présenter de façon authentique ; être sans prétention ; assumer ses sentiments et ses actes. 

J'aime regarder les couchers de soleil, je m'arrête même sur le bord de la route pour les photographier...

coucher

Citation : " En fin de compte, c'est par le degré d'authenticité de notre sourire que nous signifions au monde-à commencer par nos enfants- notre degré d'évolution." André Pronovost , les marins d'eau douce. 


Quel est le principal trait de ton caractère?

La tolérance.

 

communauté 

La nature elle-même est tolérante:

arc-en-ciel

Citation : " la tolérance n'a jamais excité de guerre civile, l'intolérance a couvert la terre de carnage." Voltaire, traité sur la tolérance, 1763.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes réponses et les photos me plaisent beaucoup !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> J'ai prévu de participer aussi mais je constate dès la première question que ce n'est pas si facile pour moi d'y répondre ...<br /> <br /> Mais je vais m'y appliquer !
Répondre
A
J'adore! Et comme je te connais "en vrai" maintenant je sais, je peux le témoigner, que c'est vraiment toi!
Répondre
M
hélas chacun fait de son mieux<br /> <br /> perso je ne sais pas mentir mais je me soupçonne de me mentir à moi même de temps en temps .. je vais bien, tout va bien ..........;-)<br /> <br /> j'aimerai être très tolérante mais bon il y a du boulot surtout en ce qui concerne le bruit et le stationnement sur mon trottoir ... je suis très vilaine ! :-)<br /> <br /> belle semaine à toi
Répondre
B
J'aime bien l'idée d'Anne :-)<br /> <br /> Etre authentique avec soi et les autres, ce n'est pas toujours facile mais je tiens beaucoup à cette vertu. <br /> <br /> Quant à la tolérance, c'est aussi une de mes qualités ainsi que le respect.
Répondre
E
(j'avais écrit un com, mais il n'est pas paru ?)<br /> <br /> J'y disais "chouette présentation et photos superbes"<br /> <br /> "Dire la vérité", d'abord et surtout à soi-même, car dans ce monde on ne peut pas être toujours authentique...
Répondre
E
C'est chouette ta présentation, les photos sont superbes.<br /> <br /> Je vais aller faire un tour sur le blog d'Anne.<br /> <br /> J'ajoute : dire la vérité, d'abord à soi-même ; car dans ce monde,<br /> <br /> il est difficile, parfois dangereux, de dire "toujours" la vérité.<br /> <br /> Bon jour Virevolte
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité