Vous vous souvenez, le 22 août les messieurs d'SFR venaient m'installer la fibre. Du coup j'ai été obligée de changer de fournisseur. J'ai donc quitté FREE pour SFR.

Et bien FREE sont vraiment des escrocs !!! Le 23 août 2016 j'ai renvoyé dans un super colis super bien emballé tous les accessoires free comme ils me le demandaient. j'ai fait l'inventaire du colis plusieurs fois avant de le fermer, j'ai coller l'étiquette de retour qu'eux-même m'avaient fourni et j'ai déposé le colis dans un relais kiala. Selon le suivi kiala mon colis est bien arrivé chez FREE, seulement ils viennent de m'envoyer un mail me disant qu'ils n'ont rien reçu et vont me facturer 400€ !!!! 

Des escrocs je vous le dis, ah! Je suis remontée je ne vous dis pas comment ! 

Pour couronner le tout, quand vous n'avez plus de contrat chez FREE, il est impossible de les joindre au téléphone puisqu'inlassablement le répondeur vous dit qu'il ne reconnaît pas votre identifiant ni votre numéro de téléphone. En cherchant sur le net je me rends compte que nous sommes très nombreux à connaître ce problème, serait-ce le dernier moyen à la mode qu'ils ont trouvé pour renflouer leurs comptes ? je rage !!!! Et il n'est pas question que je perde 400 € dans l'histoire, sont-ils assez idiots pour penser que je veuille garder leur box et tout le matériel qui va avec alors qu'elle ne me sert plus à rien ?