Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
19 juin 2016

Accalmie ...

...juste pour ma promenade du samedi matin...

Avoine élevée, très aérienne ...

1 avoine élévée 

Campanule ! J'ai la même dans mon jardin ! Campanule à feuille de pêcher.

2 campanule 

Galium verum ou gaillet vrai ...

3 Galium verum ou gaillet vrai  

menthe givrée ? mais non, juste menthe couverte de rosée ...

4 menthe givrée 

Transparence...

4 transparence

 

Couleur !

5 couleur  

Mauve sylvestre :

6 mauve sauvage 

En chemin...

7 en chemin  

Et, oh, que je suis contente d'avoir trouvé une orchidée sauvage, Dactylorhiza maculata ...

8 orchidée sauvage Dactylorhiza maculata

Demi tour toute ...

9 demi-tour 

Je suis au pays des merveilles, n'y aurait-il pas un flacon caché quelque part pour que je rapetisse comme Alice ?

je pourrais alors visiter ce monde miniature peuplé de lutins certainement...

10 monde de lutins 

La forêt accueille partout des mares miniatures, pas de pieds mouillés cette fois j'avais mis mes bottes ! 

11 mare miniature 

Finissons par une jolie note de couleur !

Une libellule bleue a pris sagement la pose .

Les libellules ne sont-elles pas des fées ? 

12 bleue

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah, j'adore ta photo en bannière. Oui, on dirait un village de lutins ! Et ta libellule est d'une sublime beauté. Amusante coïncidence que tu comprendras demain. Avec tes images splendides, tu nous ferais presque aimer la pluie (j'ai dit "presque", hein :lol:)
Répondre
D
Très chouette ton avoine !<br /> <br /> Les autres aussi, mais c'est l'avoine que je préfère... et puis aussi le monde à lutins, forcément :-D
Répondre
B
j'aime les angles arrondis de tes photos :) peut être parce que j'aime arrondir les angles ?<br /> <br /> et ta nouvelle bannière est très jolie !<br /> <br /> ici aussi un anniversaire aujourd'hui mais pas de fête des pères...
Répondre
R
superbes macros !! et j'aime beaucoup la limace !! ;-)<br /> <br /> hé oui , le matin .. hier je suis allée marcher en début d'après-midi .. tu sais quand il y a eu du tonnerre et "un peu" de pluie :-)<br /> <br /> mais aujourd'hui on se rattrape !!
Répondre
E
Ben non, c'est toi la fée, des bois et des orchidées (m'ont dit, en confidence, les limace et libellule)
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité