Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
20 janvier 2016

Éclats du soir...

Je sors de ma réunion pédagogique, je ne me suis pas trop ennuyée mais je n'ai pas appris grand chose non plus...

Quelques courses et surtout l'achat d'un radiateur électrique pour mettre hors gel la buanderie, manquerait plus que ma machine à laver gèle !

On en est à trois jours à -7°, il y a -1° dans ma pièce, il était temps ! 

 

Lorsque je sors avec mon achat, sur le parking il fait déjà nuit et les arbres brillent de mille feux ....

éclats du soir

Publicité
Publicité
Commentaires
D
-7°C ? Bah, ça donne une bonne raison de rester sous la couette :-)<br /> <br /> Surtout maintenant que la buanderie est protégée du froid, parce que refaire la tuyauterie ce n'est pas forcément une partie de plaisir, surtout s'il gèle !
Répondre
E
Sublime photo, j'adore ! Deux soleils pour le prix d'un et vous avez -7°C par chez toi ? Bah, si tu me l'avais pas dit j'avais même pas réalisé qu'il faisait froid. Je me ballade pieds nus en en débardeur, pour un peu j'allais sortir comme ça. Grâce à toi j'ai évité le pire (non je blague mais en IDF on a plus chaud que par chez toi, ça c'est sûr — c'est d'ailleurs le seul moment de l'année où on a un petit avantage).
Répondre
V
@ tous : Eh oui, c'était la photo à prendre hier ! ce soir, changement total d'ambiance, il pleut, la glace a disparu, les arbres ne brillent plus, ils sont noirs !
Répondre
B
Petite pensée pour Leila Alaoui , décédée à Ouagadougou j'aurais pu être à ses côtés.<br /> <br /> Nous étions proches.
Répondre
F
un peu d'irréel et beaucoup de magie
Répondre
B
ta photo me fait direct penser à ET !! oh si seulement il venait nous voir !!!!! yeahhhhhhhhhaaaaaaa :P
Répondre
B
Je me reconnais en plein dans cette image, une que j'aime.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour la buanderie, pas de possibilités, si les conduites gèlent, c'est la catastrophe, pas seulement pour le lave linge., mais pour tous les conduits.
Répondre
R
le monde est devenu métallique ...<br /> <br /> oui je confirme, tu as bien fait !<br /> <br /> ce matin c'est encore froid de canard !<br /> <br /> mais il en faut !!
Répondre
A
Tant que ça? Il fait froid ça c'est sur! Mais je crois que comme nous on a eu un peu de neige (il n'y en a plus) la température a moins baissé...
Répondre
E
Coucou Virevolte, étrange ambiance (la photo), genre X-Files
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité