Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
24 janvier 2016

j'ai eu chaud !

Dans mon ancienne maison, c'était très humide et le linge ne séchait pas . j'avais donc acheté un sèche linge électrique que je plaçais sous mon séchoir à linge.

sèch vit  

Je l'ai utilisé de nombreuses années, je l'oubliais même souvent lorsque je partais travailler.

J'ai continué à l'utiliser dans ma nouvelle maison. Même si la maison est beaucoup moins humide;

Ces derniers jours je ne sais pas pourquoi mais j'hésitais à le laisser en mon absence. 

Ce matin je le branche et constate qu'il ne fonctionne plus.

je sors le tournevis et ouvre la bête. 

Voilà ce que j'ai découvert :

début d'incendie

surchauffe  

Surchauffe, du circuit et même un câble sectionné !

On a eu chaud ! 

vraiment chaud ! 

Surtout quand j'ai lu ça :

rappel  

Je crois que je vais éviter d'en racheter un autre ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Faut voir le bon côté des choses : tu vas faire des économies d'électricité, maintenant !<br /> <br /> Le problème, c'est surtout qu'on est difficilement au courant quand un produit, quel qu'il soit, fait l'objet d'un rappel...
Répondre
G
Tu aurais pu faire marcher la garantie décennale, vu l'article en date du 30 janvier 2006; tu as eu le bol de tomber sur un exemplaire haut de gamme vu qu'il ne t'a pas fait de misère avant...!<br /> <br /> Bisous en 1000 ampères.
Répondre
R
effectivement , à défaut de sécher , il a failli être la source de bien des problèmes !<br /> <br /> installe une vmc !!<br /> <br /> bises
Répondre
F
Chance pour toi qu'il ne se soit pas embrasé ! Ta période rose continue :)
Répondre
T
Comme quoi, quand ça veut pas merder, ben ça merde pas. :)
Répondre
E
Ton ange-gardien (ou te bonne étoile) a bien fait son boulot. Remercie-le !
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité