Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
12 avril 2023

Weekend...

Ce fut un beau weekend !

Grande est arrivée samedi matin après ma balade nature. 

Le soleil se levait tout juste : 

1 

la lumière était belle : 

2 

Le pissenlit était tout gelé : 

3 

les herbes étincelaient : 

4 

 

En forêt les violettes sont discrètes :  

6 

J'ai vu trois chevreuils, mais je ne suis vraiment pas douée pour les photographier ! 

 

7 

On dirait comme des fleurs sur la mousse : 

8 

On me regarde : 

9 

Tout doux ces polypores versicolres : 

10 

je finis par quelques larmes, mais il n'y en a pas eu ce weekend. 

11 

Ce fût un beau weekend en famille dimanche midi chez ma soeur. 

Puis un lundi de Pâques toujours avec grande mais pas que ! 

Il y avait aussi le meilleur ami de Grande et le meilleur ami de Grand . 

Un repas tout simple et beaucoup de discussions ! 

Puis Grande est repartie ramener son meilleur ami, récupérer son copain et son chat pour rentrer chez elle. 

 

Aujourd'hui, il y a eu une petite interruption dans mon message car la foudre est tombée à côté de la maison, j'étais dehors pendant que mes photos chargaient sur le blog, il y a eu un flash de lumière énorme puis un violent coup de tonnerre, j'ai eu peur ! Mais pas de mal ! Ouf !  

J'ai tout fermé le temps de l'orage, c'était le deuxième de l'après-midi ! 

Drôle de temps ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité