Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
21 décembre 2021

Il fait beau !

Froid, mais beau ! Temps idéal pour une balade ! 

La lune n'est pas encore couchée:

1 

Le soleil n'est pas encore levé: 

2 

Les fossés sont gelés :

3 

Le givre se cristallise : 

4 

Même les clous sont jolis :

5 

La terre est froide :

6 

Les arbres grelottent : 

7 

Les herbes et graminées scintillent : 

8

9

10 

On aurait presque envie d'en manger : 

11 

La surface de la petite mare est gelée , côté nord:

12 

Côté sud : 

13 

La grande commence aussi à geler : 

14 

Pareil pour la moyenne : 

15  

Je vous embête sûrement avec mes mares, je ne sais même pas si vous voyez une différence entre les trois ! ;) 

16 

En tout cas je me régale, les herbes sont trop belles dans leur ganse de givre : 

17 

J'emprunte un chemin que je n'avais pas pris depuis des mois ! 

Et je trouve de l'eau encore : 

18 

De l'eau glacée et étoilée :

19 

Du grand :

20 

et du petit : 

21

22 

Une feuille paralysée : 

23 

Des bouches ouvertes ! 

24 

Une fougère gracile et gracieuse...

25 

Je repasse par mon lieu que j'aimais tant avant qu'il soit défiguré, je le trouve de plus en plus joli à nouveau .

26 

8 km de marche, je méritais bien la bombe à chocolat de mon élève super gentil ! 

Et vous savez quoi ? Elle a vraiment explosé ! Un petit nuage de chocolat en poudre s'est répandu en dehors de la tasse ! 

Je sais déjà ce que je vais écrire dans mon carnet de gratitude ! 

27

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est toujours trés beau, continues de nous enchanter. Bonnes fêtes à toi et à tes proches.
Répondre
A
Tes photos sont magnifiques!!!
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité