Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
13 janvier 2021

J'ai raté presque toutes mes photos !

Une fois n'est pas coutume mais j'ai raté pratiquement toutes mes photos en oubliant un réglage, les isos ! 

Ce matin j'ai profité de l’accalmie pour aller marcher, au début ça allait mais il ne faisait pas très jour, d'où le réglage des isos un peu plus poussé que d'habitude et que j'ai totalement oublié tout au long de ma promenade ensuite ...

1 

le soleil avait vraiment du mal à percer les nuages : 

2 

C'est la deuxième fois que je rencontre en ce même endroit un pigeon ramier en mauvaise santé. 

le pigeon peut à peine voler, il reste au sol et volette quand j'approche un peu trop près. 

3 

 

C'est joli mais la photo est ratée, trop d'isos, du coup un vilain grain sur la photo ! Dommage ! 

4 

Cela ne m'a pas empêchée de ramasser comme d'habitude. 

5 

Là aussi photo ratée, pourtant j'aime bien ces ombres chinoises d'habitude :

6 

Ah, là, le problème des isos ne se voit pas ! 

j'aime bien les effets de l'eau ! 

7 

Ici, dommage j'avais trouvé un ent avec de beaux cils mais ma photo ne rend rien ! 

8 

je suis rentrée sous la pluie, une pluie qui n'a plus cessée de la journée : 

9 

Avec une appli sur mon nouveau portable j'ai pu voir que j'avais parcouru plus de 8km et que j'avais fait 12300 pas ! 

Et bien je n'aurais jamais pensé ça ! Je comprends mieux pourquoi je me sens fatiguée parfois ! ;) 

Bon et comme mes photos étaient vraiment moches, je vous montre quand même une partie des ours de mes élèves ! 

Je les trouve rigolos et chacun a sa personnalité ! 

10 

11 

Et vous ? ça va ? 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
PS je trouve que ta photo de l'arbre avec de beaux cils ne rend pas si mal, ça doit être la femme de ....<br /> <br /> http://enviededouceur.canalblog.com/archives/2021/01/10/38751637.html<br /> <br /> <br /> <br /> :-)
Répondre
S
Coucouroucou .... même ratées tu vois bien qu'on aime ce que tu partages, on a l'impression de balader avec toi ;) tkte pas je te dirai rien car je fais du flou artistique tout le temps haha <br /> <br /> La bise du jeudi
Répondre
D
Tes photos sont en harmonie avec le temps . Je suis d'accord avec toi, tu fais beaucoup plus lumineux d'habitude, mais tes photos sont quand même acceptable (surtout pour quelqu'un comme moi qui fait bien pire). Temps gris et sale encore aujourd'hui, mais avec le reconfinement et les nouvelles mesures qui nous pendent au nez les beaux jours météorologiques vont revenir.
Répondre
A
Bonjour Vi<br /> <br /> bah dis donc, j'aimerais bien faire des photos aussi ratées que les tiennes lol !<br /> <br /> <br /> <br /> Allez tiens, viens participer à mon nouveau "défi" ! ça me ferait plaisir ! J'espère que tu auras le temps (je sais que ce n'est pas gagné ...<br /> <br /> <br /> <br /> http://enviededouceur.canalblog.com/archives/2021/01/12/38754901.html<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée à toi, bisous !
Répondre
B
Pas vraiment ratées tes photos ! j'aime bien l'arbre avec ses longs cils ;) <br /> <br /> Hier pas de balade pour moi mais plutôt déneiger l'entrée de la maison et ensuite la pluie a tout nettoyé : c'est moche ce temps !!
Répondre
A
Trop mignons les ours!<br /> <br /> Je suis juste épuisée...
Répondre
F
Photos pas si ratées que ça, Virevolte ! (sourire)<br /> <br /> J'adore toutes ces bouilles d'ours ! :-)<br /> <br /> Peux-tu me donner le nom de cette appli ? Merci.<br /> <br /> Bonne soirée à toi.
Répondre
G
Tu me fais rire avec tes photos "ratées"... Je trouve, moi, qu'elles reflètent bien l'ambiance de nos jours sans lumières! <br /> <br /> Bonne nuit!
Répondre
C
Ici, comme sur de nombreux autres sites on ramasse de plus en plus de masques y compris en campagne ce qui ne semble pas être le cas chez toi.
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité