Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
10 novembre 2020

Brève de re-confinement #5

Depuis le dernier confinement, le protocole s'est un peu durci et notamment il y a un peu plus de lavages de mains. Il y a 180 élèves dans mon école et ils se lavent tous les mains au moins 6 fois par jour, attention, je ramasse les copies, cela fait donc 180 X 6, bravo, c'est bien une multiplication qu'il faut effectuer, cela nous donne : 1080 lavages de mains minimum par jour de classe, sachant qu'on se lave aussi les mains avant de manger et après s'être mouché, cela fait donc bien plus en réalité. Qui dit lavages de mains dit essuyage. Il faut donc beaucoup de serviettes en papier, beaucoup !!! Beaucoup trop selon la mairie ! Misère...ils ont explosé le budget ! 

et les arbres ne nous diront pas merci ! 

9

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce confinement ne peut pas durer longtemps. Quelle chose va bien finir par craquer.
Répondre
A
Rahhh... Le lavage des mains...
Répondre
C
Mais c'est pour la bonne cause et le bien de tous. Le crime se fait surtout dans les grandes surfaces où chaque ticket de caisse mesure xxx centimètres auxquels s'ajoutent, le tickets publicitaires et le ticket carte bleu ainsi que le ticket "allez tenter votre chance à la borne" !!!
Répondre
D
Je me demande bien qui pourra dire merci, à part la minorité à qui profite le crime.
Répondre
S
Ah ça tu l as dit , on est pas trop dans le zero déchet en ce moment dans les lieux dits publics , le tissus n'est pas de rigueur ...
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité