Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
21 avril 2020

Tôt !

Il était tôt quand je me suis réveillée, j'ai fait une promenade très matinale, cela faisait longtemps que cela ne m'était pas arrivé ! 

Et j'ai apprécié le calme, la solitude ! 

1 

Les oiseaux qui se réveillent. 

2 

Le silence des hommes.

3 

Le ru était magnifique !

4 

L'allée était toute tachetée de soleil !

5 

Les clochettes du sceau de  salomon étaient ouvertes !

6 

Je me suis dépêchée, l'heure était presque passée ! 

J'ai coupé par le petit chemin tout vert !

7 

Et je me suis tout de même arrêtée pour photographier une bugle.

8 

J'avais cinq minutes de retard ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est superbe... Oh, et ta nouvelle bannière, avec le cheval, quelle merveille !
Répondre
S
Tu as essayé le mélange pommade cortisone + huile essentielle lavande aspic ? la dernière fois que je me suis faite piquer (par une guêpe) je devais partir de chez moi donc j'ai laissé tel quel et ma main a gonflé en trois jours énormément et je suis tombée sur une pharmacienne qui m'a conseillée ce mélange super efficace <br /> <br /> Pour aller à la pharmacie tu as le droit quand même , hier je me suis faite contrôler pour aller faire mes courses et j'ai demandé au gendarme si je pouvais aller aussi à la pharmacie , il m'a dit qu 'il n y avait aucun soucis cela faisait partie des courses obligatoires
Répondre
A
Quand je vois tes photos je me dis que tu habites au paradis: pas un chat!!!!
Répondre
A
As tu déjà croisé les gendarmes?<br /> <br /> En un mois de confinement et des sorties pour travailler, pour les courses (je suis celle qui ravitaille la tribu) et des promenades avec le chien, je n'ai jamais été contrôlée.
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité