Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
19 avril 2020

J'ai enfin terminé mon petit renard endormi que

J'ai enfin terminé mon petit renard endormi que j'avais commencé en juin dernier ! 

1 

Hier, il n'a pas fait beau, c'était prévu. 

L'orage arrivait.

2 

les nuages étaient menaçants :

3 

Et c'est bien tombé ! 

Un bonheur pour le jardin et la cuve à eau s'est un tout petit peu remplie.

4 

Ce matin je suis partie me balader, le soleil était de retour :

5 

Vous n'aviez rien vu sur la photo précédente ? 

Moustache le chat de mon voisin était sur le toit de la buanderie, alléché par les chants d'oiseaux ! 

Mais tu ne risques pas de les attraper ! 

6 

J'ai pu aller un peu plus loin dans le chemin qui il y a encore quelques semaines était sous les eaux .

J'ai pu revoir le saule tortueux :

7 

La pâture ne pourra pas être utilisée de sitôt !

8 

Bulle éclatante :

9 

Je vous l'ai déjà dit il me semble mais je suis passionnée par les pompes éoliennes.

10 

Juste au dessus de la porte du café du village, les hirondelles ont élu domicile.  

11 

Et au jardin, ça butine fort ! 

12 

Qu'est-ce que c'est beau ces coeurs de marie ! 

13  

La pluie d'hier m'a permis de bêcher un coin de jardin pour y mettre des fleurs.

Bon dimanche ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle chance d'avoir eu de la pluie, nous on n'a eu que quelques gouttes depuis plus d'un mois, partout la terre est sèche et craquelée.<br /> <br /> <br /> <br /> Le chat de tes voisins ressemble énormément à celui avec lequel j'ai grandi ! Sauf qu'il avait en plus une petite tache brune juste sur le museau.<br /> <br /> <br /> <br /> La butineuse sur les cœurs de marie est superbe, et j'adore le petit renard en crochet !
Répondre
D
Trés belles photos encore. Le Mistigri sur son perchoir, je l'avais pris pour une cheminée sur la première photo. Il faut que je change mes lunettes ! j'aime bien ton petit renard.
Répondre
A
Bonjour Vi<br /> <br /> ton petit renard est trop adorable!!!<br /> <br /> ici il fait super beau, ça me désole surtout parce que je vois, depuis ma fenêtre, plein de gens (dont je sais que ce n'est pas une famille) se balader ensemble comme si de rien n'était...<br /> <br /> Vivement la pluie!
Répondre
A
Pas une goutte ici. Gilles a été obligé de remettre de l'eau aux poissons et il a arrosé.
Répondre
B
Toujours pas de pluie aujourd'hui malgré un ciel couvert... la terre est sèche !!<br /> <br /> J'ai souvent la visite d'un chat qui se balade sur mon vieux mur, il vient aussi chasser sur mon terrain :-)<br /> <br /> Jolie ta glycine.
Répondre
E
Sympa l'p'tit renard.<br /> <br /> Les coeurs de Marie sont vraiment étonnantes, alignées, coquettes, on dirait qu'elles lèvent la jupe :o <br /> <br /> :D<br /> <br /> (à l'occasion, si t'y penses, prend ses fleurs en entier, stp, première fois que j'en vois)
Répondre
M
Même ciel chez moi en Eure et Loir ...grand vent mais hélas pas 1 goutte de pluie …<br /> <br /> Dans la souche, je vois une tête de cheval : tout est permis ….<br /> <br /> Je vous embrasse.
Répondre
C
Chez nous aussi hier il a plu ,réveillant mon jardin assoiffé!<br /> <br /> Bisous
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité