Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
18 mars 2020

Balade avec attestation...

Confinement ou pas je n'ai pas changé mes habitudes, je me suis baladée, c'est l'avantage d'habiter à la campagne. 

Confinement ou pas on ne rencontre personne.

Ce matin le soleil réchauffait déjà la terre détrempée, la brume a tout envahi en quelques minutes:

1

2 

Et la brume a disparu presque aussi vite qu'elle était apparue. Et c'était des milliers d'anémones partout en sous bois :

3 

Un ciel bleu moutonneux : 

4 

et des mares qui commencent à diminuer :

5  

mais je me suis encore régalée de ce spectacle :

6 

un petit détail sur l'eau m'a attiré l'oeil :

7 

Regardons par le trou de la serrure ? 

8 

Et sur le retour, un comble, j'étais suivie ! Moi qui ne rencontre d'habitude jamais personne, il fallait que ça arrive le deuxième jour du confinement ! 

9

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les petites fleurs ont apparu ! Superbe.
Répondre
A
Ta banderole est magnifique!
Répondre
C
Bonsoir vi revolte , je suis bien d'accord avec toi quant à la façon de couper les bois et la façon de les traiter actuellement .Pour moi ce ne sont que des images où je peut mettre un texte explicatif traité avec humour ou non .Une prochaine fois ce sera peut être un insecte ou des lotiers corniculé voire un château , ou des joueuses de foot ball , j'essaye de varier au mieux ma page .
Répondre
B
Comme toi je continue de faire mes balades, j'habite aussi en campagne. Bien sûr il m'arrive de voir au loin des marcheurs et je croise quelques familles en vélo. Alors dois je continuer ?! Ce soir je suis anxieuse.<br /> <br /> Très chouette ta photo du trou de serrure :-)
Répondre
E
Waaah<br /> <br /> Euh, c'est quoi qui a attiré ton oeil dans l'eau ? Les bulles ?
Répondre
F
Tu étais suivie, mais il y avait la distance réglementaire au moins ?! Je plaisante. Oui c'est vrai ce que dit Ambre, les gens iront davantage se promener à la campagne ces jours. Très belles tes photos. Belle fin de journée !
Répondre
A
Bonjour Vi<br /> <br /> toi on peut vraiment dire que tu habites à la campagne! :-)<br /> <br /> Que tu aies été "suivie" ne m'étonne pas.. des endroits où d'habitude on ne croise personne vont obligatoirement être fréquentés maintenant qu'il faut impérativement être "isolé" pour prendre l'air.... Tes photos sont belles. Bonne fin de journée, bises!
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité