Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
4 janvier 2020

C'est reparti !

2020 ou pas ! Je marche, je regarde, je lève le nez, je scrute le sol et je fais des découvertes !

Il fait beau et je joue avec le soleil et le ciel bleu :

1 

Cadre flou :

2 

Un rouquin !

3 

Petit tour à la mare, rapide, très rapide, j'ai entendu des bêtes, comme je ne les voyais pas j'ai supposé que c'était des sangliers, je me suis sauvée ! 

4 

Qu'est-ce que c'est ? La surface de la lune ? 

5  

Au moins 29 ans !!!! Quel dommage ! 

6 

Tout autour de moi les arbres ont été coupés et là, on a fait une mini plantation, vraiment mini en comparaison de ce qui a été coupé ! 

Et, je trouve ça étrange comme méthode de reboisement, les arbres sont dans les tubes blancs, j'ai pu les apercevoir car tout en bas il y a quelques trous. Et ce qui m'étonne encore plus c'est la distance à laquelle les arbres ont été plantés, moins d'un mètre entre chaque !! C'est pas comme ça qu'on va obtenir une nouvelle forêt ! 

7 

étoilé ! 

8 

Mais ? Serait-ce encore la lune ? 

9 

Ah, oui, ça ne s'arrête pas en 2020 et non ! 

10 

Et pour finir, un petit bonheur / plaisir tout simple :

11 

La dégustation d'un bon chocolat chaud préparé avec amour par un de mes petits élèves dans la tasse qu'il a décoré avec art ! 

C'était très bon ! Et bien meilleur dans une tasse personnalisée ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai déjà vu ce genre de tube en protection pour des petits plants de reboisement, ils protégeraient des morsures de gibier sauvage ?! <br /> <br /> Un verre personnalisé... c'est trop chou :-)
Répondre
A
Tes photos sont toutes belles mais les deux premières emportent mon suffrage!
Répondre
C
As-tu réellement appris la dendrochronologie ?
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité