Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
2 janvier 2020

Bilan du ramassage !

Et oui, 2019 c'est fini et j'ai encore bien ramassé tout au long de mes promenades. C'était ma bonne résolution de 2018 que j'ai poursuivie en 2019 et que je vais continuer en 2020 puisque les gougnafiers n'ont pas disparu avec la nouvelle année ! 

 

 

graphique 2018

graphique 2019 

69 déchets en plus que l'année dernière ! En 2018 c'était une majorité de canettes en métal, cette année ce sont surtout des emballages.

Ça ne s'arrêtera jamais ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu éviteras à quelques animaux de se retrouver l'estomac plein de plastique... c'est bien, mais ce serait encore mieux si les gens ne jetaient pas tout ça au départ :/ Belle initiative en tout cas !
Répondre
P
PS : C'était quoi les "autres objets" de l'an dernier ?
Répondre
P
Jolie récolte, bravo ! En plus après t'es obligée de faire du tri sélectif, je vois 5 poubelles différentes là dedans au moins...
Répondre
L
Merci Vi Revolte pour ces ramassages.<br /> <br /> Dommage qu'ils soient nécessaires, mais ça fait du bien de voir des gens intelligents ayant à coeur de préserver l'environnement ♥
Répondre
A
Ce n'est pas tes déchets mais c'est tes promenades.<br /> <br /> A chaque déplacement de la classe nous emportons gants et sacs poubelles. Ideme en famille (mais nous sommes moins efficaces que toi parce que nous marchons moins.
Répondre
D
L'autre jour, j'ai croisé en me promenant, un couple de vieux messieurs qui faisaient le ramassage des feuilles dans le fossé que la commune n'entretient pas. Je leur ai gentiment dit qu'heureusement il y avait des gens comme eux. La réponse de l'un d'eux fut de me dire qu'il faudrait mettre tout les chômeurs a contribution au lieu de les payer à rien foutre. Moi c'est les pollueurs que j'ai envie de mettre à contribution, mais sans les payer, naturellement ! Belle journée à toi.
Répondre
C
Pour les cartouches je t'invite à passer quelques jours dans ma montagne. Triste bilan ! que cela, tout de même ne te gâche pas 2020. Nous espérons des jours meilleurs dans ce domaine et dans d'autres .
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité