Même si mes élèves sont agréables, la rentrée c'est difficile ! Je suis épuisée... Et ce n'est que la deuxième semaine de travail ! 

1 

Cible ?

Il faut dire que les conditions de reprise sont encore plus que moyennes. Le photocopieur qui devait arriver avant la pré-rentrée, puis le lundi de la rentrée, puis aujourd'hui n'arrivera finalement que jeudi, enfin, peut-être et nous aurons une formation pour son utilisation le 23 septembre !!!! Euh ???? Il va être si compliqué que ça ? 

2 

Voie lactée ?

Le téléphone était en panne, l'ordinateur de la directrice remplaçante était en panne aussi ! La directrice toujours en arrêt devait revenir fin septembre mais ne reviendra finalement que fin octobre ...peut-être...

3 

Petit ramassage ! 

Il y a aussi la SNCF qui m'énerve. Toutes les gares où mes enfants doivent passer sont en travaux tous les week-end bien sûr et mes enfants ne prennent le train que le week-end. Dans l'absolu les trains sont remplacés par des bus quand ils arrivent parce qu'hier soir son bus n'est jamais arrivé et j'ai du l'emmener à la gare suivante pour qu'elle ne rate pas sa correspondance, j'ai emmené un monsieur en même temps  car, lui , il avait deux correspondances ! Bon il a saoulé ma fille tout le trajet, quelle bavard ! Dimanche prochain Grand, si tout se passe bien va partir une heure avant l'horaire habituel pour arriver à la même heure que d'habitude ! 3h00 de transport pour un trajet qui se fait en 1h30 en voiture ! Après on nous demande d'être plus écolos et de choisir le train ! 

4

En plein milieu ! Même pas peur !