Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
4 décembre 2016

Calendrier de l'avent : étape 4

Sur une idée d'Anne ! 

 -Sapin ou pas? Naturel ou synthétique? 

Edit du dimanche : Il y a une photo du sapin de cette année, eh oui, l'avantage d'un sapin artificiel, c'est qu'on peut le faire tôt ! 

Pour moi, c'est sapin artificiel, mais un beau et vieux sapin ! Il a 18 ans et toujours toutes ses dents, aiguilles ! 

Ma grande avait 2 ans lorsque je l'ai acheté. j'avais acheté ce sapin parce que je pouvais le moduler à mes souhaits. j'avais peu d'espace à cause de mon ex qui avait déjà envahi la maison d'objets divers et variés, le sapin trônait donc dans le couloir d'entrée seule place disponible ! Dans l'ancienne maison on n'a jamais pu mettre toutes ses branches, on le collait contre le mur, il était donc plat d'un côté ! 

Multicolore :

1 

Rouge et blanc :

2 

Cette année je n'ai pas encore fait mon sapin, voici celui de l'année dernière :

3

 

Pour la première fois il était complet et tronait au beau milieu de la salle et non plus dans un couloir !  

J'étais ravie ! 

Voici celui de cette année :

a

Publicité
Publicité
Commentaires
V
comme tu sais, j'ai changé de vie cette année et je m'étais promis de ne plus faire de sapin de Noël, en tous cas pas pour ce Noël... donc ce matin je suis partie en forêt avec mon fils choisir deux branches à décorer ; j'y ai mis quelques gâteaux et quelques décos (pas grand chose car je n'ai rien emporté de ce qui concernait Noël) et une guirlande lumineuse, ça me plait !
Répondre
A
Quel beau sapin!
Répondre
P
J'ai le même sapin exactement, sauf qu'il a 22 ans. A nous deux on a sauvé une mini forêt, depuis le temps !<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais le décorer aujourd'hui. C'est un événement important auquel mes enfants sont très attachés. Et pour répondre au commentaire ci dessus, ça ne coûte rien. Depuis tout ce temps, on a bien assez de déco, même si traditionnellement on achète ou on fabrique une petite bricole chaque année. Mais cette fois ci j'ai ramassé du houx, je vais donc répartir quelques petites boules rouges par ci par là. :)
Répondre
G
Je sais, je suis le vilain petit canard, euh! le vilain suricate, pour moi cette période où l'on dépense sans compter pour s'en foutre plein la panse, à se beurrer avec des pinards, boisson alcoolisées à bulles, commémorer un évènement qui est source de conflits inter-religions (je reproche en premier à dieu, s'il existe de voir des gamins atteints de cancer ou autres saloperies), de voir comme chaque année des SDF (bien de chez-nous) dormir dans la rue, faire les poubelles pour se nourrir pendant que nos putains de socialos-cocos avec en tête la madone de la mairie de Paris aidée par nos gouvernants trouve de l'hébergement pour les "envahisseurs économiques sans famille", donner 2500€ pour les inciter à retourner chez-eux, j'hallucine quand on sait qu'ils reviendront aussitôt...!<br /> <br /> Désolé, j'ai un coup de blues, je devrais être plein de douceur et je n'ai que la haine à offrir.<br /> <br /> Ne te gêne pas à supprimer mon com qui est un peu hors de propos si tu penses qu'il risque de provoquer des polémiques.<br /> <br /> Bisous non communautaristes...!
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité