Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
30 octobre 2016

Prousteries 9, 10, 11 et 12 !

Sur une idée d'Anne , de la 9ème à la 12ème prousterie ! 

 

Où aimerais tu vivre?

N'importe où du moment que je puisse voir les arbres, le ciel, les fleurs et les animaux.

je rêve souvent de vivre à la montagne et d'élever des chèvres ! 


Quelle est la couleur que tu préfères?

devinez !

vert


Quelle fleur aimes-tu?

Toutes, mais surtout les fleurs sauvages qu'on n'a pas plantées. J'ai tout de même une fleur préférée pour son parfum et ses couleurs variées, la giroflée :

IMG_0133 

giroflée

 


Quel oiseau préfères-tu?

Le rouge-gorge :

rouge gorge 

Je trouve cet oiseau magnifique, il est adorable et j'aime sa gorge orange ! 

Mais il y a un autre oiseau que j'aime beaucoup, c'est la chouette !

j'aime ses yeux, sa tête qui tourne sur elle-même, sa beauté ! 

la chouette Hulotte :

Afficher l'image d'origine 

Mais aussi la chouette blanche, celle d'harry Potter !

Afficher l'image d'origine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Évidemment le vert!<br /> <br /> Nous avons dans notre petite troupe de z'osios un joli rouge gorge... Et la nuit une chouette.
Répondre
G
Tout ça est bien chouette...!
Répondre
B
Le vert est présent dans ton blog, pas étonnant qu'il soit ta couleur favorite. En portes tu sur toi ? 😉<br /> <br /> La chouette me fascine et me fait un peu peur !
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité