Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
25 octobre 2016

Dans le brouillard...

...je chemine, tourne et vire et me perd dans mes pensées et par les chemins...

 

en suspens ...

1 en suspens 

mailles ...

2 mailles 

libellule endimanchée ...

3 libellule endimanchée 

cristallisée ?

4 gros plan 

Où va-t'on ?

5 où va-t'on 

camaïeu et dentelles...

6 camaieu d'automne et dentelles 

offerte ...

7 offerte 

pelote ...

8 pelote 

multi-plans ...

9 multi plans 

éventail de couleurs ...

10 éventail de couleurs 

squelette ...

11 squelette 

ancré ...

12 ancré 

j'ai peur ! 

13 ce qu'elle m'a fait peur 

belle bête !

14 belle bête 

la curiosité est un vilain défaut mais à plusieurs on a moins peur ! 

14 la curiosité est un vilain défaut mais tous ensemble on a moins peur

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbes ! J'adore cette ambiance, avec le brouillard
Répondre
P
J'adore la première, je la mets en tête du concours du jour ! :)
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité