Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
20 octobre 2016

petite promenade...

...avec ma soeur pour ramasser quelques châtaignes...et rencontrer plein de champignons. ma soeur est revenue avec deux bolets.

Moi avec quelques photos ....

Coprin plissé, très délicat...

1 champignon délicat 

Un champignon fruité dont je n'ai pas trouvé le nom...

2 champignon fruité 

Pézize orangée bien colorée...

3 champignons colorés 

Coprin pie très élégamment tacheté...

4 champignon tacheté 

Et pour finir une chenille fluo !

5 chenille fluo 

Et oui, quand je suis accompagnée je fais moins de photos...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est fou comme ils peuvent avoir des aspects différents, les champignons<br /> <br /> (je fais allusion notamment à la pézize).<br /> <br /> Ciao Virevolte
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité