Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
15 août 2016

Vacances, troisième étape...

Direction Huelgoat ! Je crois bien que c'est là où je me sens le mieux ! je prends un bain de verdure et de nature. Je vous emmène en balade.

Tout d'abord , le champignon, il est énorme ! 

1 le champignon 

Le moulin du chaos :

2 le moulin du chaos 

Le chaos :

3 le chaos 

La rivière d'argent, qui prend une couleur orangée dès qu'il y a du soleil :

4 la rivière d'argent 

Encore la rivière :

5 rivière 

et toujours ...

6 nature 

Elle brille comme de l'or !

7 couleur 

Le pont rouge qui n'a de rouge que le nom :

8 le pont rouge 

La mare aux sangliers, où on a pris un bon bain de pieds ma grande et moi ! 

9 la mare aux sangliers 

Sur la route, un camouflé dalmatien, qu'on a vu tout de même ! 

10 camouflage dalmatien 

De jolies cascades :

11 eau vive 

Racines incroyables :

12 racines 

La mare aux fées :

13 la mare aux fées 

Et puis de drôles de petits bonshommes posés sur une boite aux lettres.

14 boite aux lettres 

Et, un peu plus loin un rocher en forme de poisson ou baleine, alors la question que je me pose, est-ce le rocher poisson qui a incité les habitants à se dessiner sur des galets ou l'inverse ? 

15 le rocher de la baleine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Huelgoat ,une partie de mon adolescence un moment magique,pour tout un tas de raisons, et pas seulement le fait d'avoir glissé sur une pierre moussue et m être retrouvé le derrière dans l'eau..<br /> <br /> Amitiés
Répondre
P
J'ai adoré Huelgoat moi aussi, je l'ai préféré largement à Brocéliande. Heureuse de voir tes images...
Répondre
A
J'adore!!! C'est très beau!
Répondre
B
Qu'est-ce que c'est beauuuuuuuu!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Des douceurs profondes et puissantes aux odeurs de terre qui soulèvent un courant ancestral au fond de mes entrailles.<br /> <br /> Tes photos sont vivantes. Elles emportent au fond des forêts, au cœur des arbres, dans le ventre des rivières.<br /> <br /> Merci Virevolte. Je ne sais pas comment tu fais pour réaliser ainsi des photos animées. Ce sont des photos d'âme.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite de poursuivre tes vacances dans ce bonheur de la nature et de tes enfants.<br /> <br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> Marie
Répondre
B
j'aime les cailloux et le rocher sur la dernière photo ! il a l'air sympa et invite à y poser ses fesses ;)
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité