Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
30 mai 2016

Défense !

Plus d'une semaine de silence, je suis débordée, le week-end fut chargé, alors, comme certains s'inquiètent je fais l'effort de poster deux photos rigolotes. 

La première je vais l'appeler : " à l'étroit" ! 

1 a l'étroit 

Et oui, les petits ont bien grandi et ils n'ont plus de place ! Ce sont des rouge queues noirs. Ils nichent tous les ans sur la vanne de gaz à la sortie de l'école. Ils profitent en général du calme des vacances de printemps et sont tout surpris à chaque fois du va et vient qui revient à la fin des vacances. Ils sont placés à la sortie d'un sas avec deux portes. Lorsque j'ai pris la photo je me suis vite fait repérer par la mère, elle s'est postée devant moi et m'a vivement attrapée. Elle m'a poursuivie jusqu'au portail extérieur pour s'assurer que je ne reviendrais pas embêter ses petits ! 

2 surveillance 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop mignonne la menace ! ♥<br /> <br /> Et puis le nid bien plein aussi. :)
Répondre
R
ben oui sans rien dire je m'inquiétais un peu moi aussi <br /> <br /> contente d'avoir de tes nouvelles !! ;-)<br /> <br /> un petit câlin bien au chaud .... non ne pas toucher !<br /> <br /> la mère veille sur ces merveilles ;-)<br /> <br /> bonne journée .. parce que belle , côté soleil c'est encore mal parti !!
Répondre
E
:D excellent. Super la première photo, ça donne envie de se calfeutrer dans le nid. Une toute p'tite place, s'iouplait M'dame oiseau.<br /> <br /> Vivement juillet, pour ceux à qui tu manques et pour toi (et laisse M'dame oiseau tranquille, non mais ! ;)
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité