Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
28 juillet 2015

Vacances ?

Étranges vacances...pas de promenades, pas de sorties, pas de voyage en Bretagne...

Non, nous rangeons, nous essayons de vider.

Tous les jours où Mr Vivement ne travaille pas, je le force à ranger et vider.

Hier j'ai eu une mauvaise surprise, je comptais sur une réserve que loue Mr Vivement pour y mettre toute la multitude d'objets qu'il veut garder. Oui, seulement, il faudrait déjà vider la réserve pour pouvoir y mettre de nouveaux objets. Quand il a ouvert la porte je me suis retrouvée face à un mur de plus de 2m de haut. Une montagne d'objets posés en équilibre instable les uns sur les autres ! Ce fut un choc !

Tout espace sera donc rempli inexorablement.

Alors on a essayé de refaire des piles, de jeter un peu pour pouvoir ajouter quelques cartons...

Je désespère...

Et puis c'est lourd, c'est fatigant...

Aujourd'hui, il travaille, alors on en a profité pour aller à la recyclerie, pour donner un jeu à quelqu'un que l'on connaît, pour tailler la haie de la nouvelle maison et y poser quelques affaires.

Demain, je recommence à stimuler Mr vivement ...
 il ne travaille pas ...

Comme je n'ai pas le temps de me promener ni de faire des photos, je suis allée dans mon jardin, pour repérer les choses que je vais pouvoir emmener ...

Le pommier restera évidemment, plus de confitures ni de compotes !

pomme

L'aneth aussi restera, trop envahissante pour mon futur petit jardin !

araignées

Le cerisier quant à lui est bien trop vieux, il joue au moucharabieh avec ses feuilles :

moucharabieh

Je vais essayer d'emmener mon pied de rhubarbe, une petite ancolie violette, trois rosiers et c'est tout...

Il y a déjà des fleurs et des plantes aromatiques dans mon nouveau jardin !

Et demain je continue de peigner la girafe !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Rooh ben c'est bizarre cette affaire là. C'est vrai que le nom de domaine m'appartenait, mais ce n'est pas ce que j'ai inscrit dans mon lien de site. En tout cas, je comprends mieux vos quolibets. :D
Répondre
T
J'ai pas bien compris l'histoire de basckets, mais bon. J'ai compris pourquoi tu balançais autant d'énérgie dans l'affaire. Bon courage en tout cas.
Répondre
A
Tu ne vas tout de même pas y passer tout ton été?
Répondre
L
Tu as fixé une limite à l'aide à M. vivement ? Une date, un volume, quelque chose qui te fera dire "j'arrête de débarrasser, j'ai fini, je ne m'occupe plus de toi ?"
Répondre
E
Thygo, je crois que t'as envie d'une nouvelle paire de baskets... :-D <br /> <br /> (tu t'es mélangé dans tes copié-collé pour ton lien?)
Répondre
T
Pourquoi déployer autant d'énergie pour Mr Vivement. J'ai du rater un truc.
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité