le grand chambardement

29 août 2023

Enfin le récapitulatif de mon séjour chez ma nièce !

Ce fût comme d'habitude excellent ! Excellent est un mot idéal pour transcrire ce que je ressens quand je suis là-bas tant gustativement que psychologiquement... J'ai tellement de mal à rentrer ensuite... Je commence par m'imprégner et vous imprégner...
26 août 2023

Petite bricole pour l'école.

Hé oui ce sont encore les vacances mais ça ne m'empêche pas de penser un peu à l'ecole. Au mois de juin j'avais trouvé cette jolie maison de poupées en bois pas chère sur une brocante. Je ne me voyais pas la poser sur le meuble de la classe sans la protéger...
15 août 2023

Petites balades chez moi ! (message programmé)

Bon, j'avoue, je me suis un peu perdue ! J'ai pris un chemin non autorisé. Un chemin privé ! Et je ne savais plus vraiment où j'étais, j'ai du faire demi tour ! Si quelqu'un peut me dire le nom de cette plante, je n'i pas eu le temps de chercher et je...
13 août 2023

suite et fin des vacances en Bretagne ! (message programmé)

Une petite balade à pied le soir pour voir le coucher de soleil ! Petit clin d’œil lego ! Si vous ne trouvez pas votre numéro de maison, vous pouvez toujours le fabriquer en briques lego ! la plage des sables blancs : La plage saint-jean le port de Tréboul,...
10 août 2023

Encore les vacances, la Bretagne toujours !

Petite rando géocaching sur le sentier côtier de Pentrez. Très jolie balade, j'y vois des parapenteurs. Je rencontre une famille de géocacheurs et sur le retour je rencontre une femme et son fils . On va parler pendant près d'une heure. Cette femme a...
8 août 2023

Suite retour de vacances, la Bretagne !

Après la Normandie je suis donc allée comme d'habitude en Bretagne pour y retrouver ma tante, mes cousins et cousines et mon ami de camping. La première semaine fut ensoleillée. Je suis allée voir le coucher de soleil sur le port de plaisance. J'ai déjà...
4 août 2023

Retour de vacances !

Coucou, je suis rentrée lundi soir. Je suis rentrée d'une traite, 700 km sous la pluie ! Je voulais m'arrêter deux fois, une fois à Huelgoat que j'adore et puis une seconde fois en Normandie pour voir la brèche du diable mais vraiment, je n'ai pas eu...
22 juillet 2023

Je suis toujours en bretagne!!

Ce matin balade à la pointe de castel coz. C'est trop beau!! La mer est bleu lagon. Et les bruyères sont fleuries. Je regrette avoir oublié le maillot! Petite vue de la passerelle. Ce soir le temps se gâte. Il pleut des cordes mais pourtant au moment...
16 juillet 2023

Je suis en Bretagne!

Et vous aurez droit presque en direct au coucher de soleil sur le port de Treboul. Je suis bien! 😁 Bon, il faut que je vous laisse. Il va bientôt faire nuit . Il faut que je rentre mais pas d'inquiétude j'ai ma lampe de poche.😉
14 juillet 2023

Je suis à Vire en Normandie

Et je peux vous dire que ce n'est pas la sécheresse ici. Il pleut! Et apparemment depuis longtemps vu la couleur de l'herbe. Cela fait drôle. Moi, qui n'avait pas vu de pluie depuis des mois... En attendant, j'ai vu une belle cascade : Et un beau lac,...
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 40 50 60 70 80 90 100 > >>
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !