Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
26 mars 2023

Deux balades entre deux averses !

 étreinte :

1 

enlacements : 

2 

malgré le peu d'eau, les amphibiens ont répandu leurs œufs : 

3 

La grande mare ne se remplit pas : 

4 

flotteurs : 

5  

duveteux : 

6 

explosif : 

7 

comète : 

8 

horreur ! 

9 

frayeur ! nid de frelons ! 

10 

printanier :

11 

anémone des bois :

12 

Ciel ! 

13 

petit escargot ... 

14 

pervenche bleue : 

15 

muscaris abandonnés : 

16 

arbre déployé : 

17 

églantiers : 

18 

et puis je vous montre mes créations en poterie. 

j'ai enfin pensé à les prendre en photo. 

Elles partent toutes pour la première cuisson. 

Très déçue, une personne a cassé mon champignon, il lui manque un bout de son chapeau. 

un futur rouge-gorge

 

le champignon peint, il va subir sa première cuisson puis sera cuit au raku, il sera donc tout craquelé. 

 

le rouge-gorge peint, il va lui aussi être cuit une première fois puis aura une cuisson au raku :

ça c'est un vase pour remplacer celui qu'on m'a volé, et oui, je suis un peu poissarde à la poterie, on me vole mes pièces ou on me les casse ! ;) 

lui il me semble qu'il a déjà été cuit une fois, je l'ai peint à l'oxyde de fer, ça devrait faire de jolies couleurs : 


Un coffret avec la même technique de décor que le vase : 


et un autre vase pour me consoler d'avoir perdu l'autre : 

 

J'ai hâte de voir ce que cela va donner après cuisson. 

Et, j'ai oublié de photographier mon chantepleure... cuisson raku pour lui aussi ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore tes poteries!
Répondre
C
Il semblerait que tu aies passé beaucoup de temps à travailler de tes mains et le réultat est probant. Faut de la patience pour faire tout çà. J'ai hâte de voir voler ton rouge gorge ;-)<br /> <br /> Surprenante fleur que celle que tu as qualifiée "d'explosif". A bientôt.
Répondre
B
Ce n'est pas très sympa de voler des poteries !!!<br /> <br /> Trop mignon ton petit rouge-gorge :-)
Répondre
D
en voyant les photos je comprends le voleur ! je voudrais être receleur !!!
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité