Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
12 mars 2023

ce n'est pas la forme !

C'est le moins qu'on puisse dire ! Tout partout j'entends cette phrase, un rhume non soigné dure 7 jours, un rhume soigné dure 7 jours et bien soigné ou pas, moi, mes rhumes durent bien plus que 7 jours ! 

Mardi j'ai fait grève et je n'ai même pas pu aller manifester tellement je me sentais mal ! J'ai passé la journée sur le canapé à rien faire ! 

Mercredi j'ai passé ma journée à préparer ma classe entre deux éternuements et quintes de toux. 

Jeudi je suis allée travailler dans un état lamentable, le soir j'ai eu une nouvelle crise de mal de tête intense (migraine? sinusite? Algie vasculaire de la face? ) . 4 heures durant une douleur tout autour de l'oeil que j'ai réussi à faire passer après deux douches bouillantes et massage du crâne avec l'eau ! 

Vendredi j'ai pu aller travailler, là, ce sont mes élèves qui étaient malades mais présents, deux garçons avaient de la fièvre mais ils avaient voulu venir à l'école dixit leurs parents respectifs... 

J'ai eu beaucoup de mal à aller marcher samedi matin mais il faisait tellement beau ! 

Les fils barbelés scintillent : 

1 

le ciel se répand dans la mare : 

2 

Une mare avec un nuage de lait : 

3 

Profitons du ciel bleu, il risque d'être absent les prochains jours : 

4 

la pluie a lavé les versicolores rouges : 

5  

Et comme la dernière fois je termine par un chat !

Un vieux chat blanc à l'air bougon ! 

Mais qu'est-ce qu'elle me veut celle-là ? 

6 

Et sinon, je suis troujours bien malade ! 

J'espère que ça ira mieux demain ... 

Et au fait, message spécial à Françoise : 

Je n'ai pas pu aller à la poteire samedi car la prof était aussi malade que moi et a annulé le cours. 

Il n'y aura donc pas de photos de mes productions de sitôt puisqu'elle part pour au moins un mois au Québec voir sa soeur. 

Va falloir patienter ! ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Des enfants de maternelle avec de la fièvre qui veulent aller à l'école... mouais. Je comprends s'ils ont pas de mode de garde et patati, ou ne veulent pas poser une journée pour s'en occuper, ou ne peuvent pas, mais bon si t'es pas capable de t'occuper de tes gosses, bah fais pas d'enfants.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup la première photo !<br /> <br /> <br /> <br /> J'avoue, le chat a pas l'air commode ! On dirait le gros matou blanc (j'ai oublié son nom) dans Le Royaume des Chats des studios Ghibli x)
Répondre
P
Coucou !<br /> <br /> Pas mal de monde est malade, moi c'était la semaine d'avant et là au tour de mes enfants!<br /> <br /> Cela me fait bien marrer les enfants qui veulent aller à l'école avec de la fièvre, certains parents ont honte de rien à dire de telles âneries juste pour se débarrasser de leur gosse et surtout pas le garder. Un enfant qui a de la fièvre reste à la maison point barre. La directrice de l'école de mon fils (maternelle) a fait un joli rappel de cet ordre dans un courrier de début d'année. <br /> <br /> J'espère que tu vas vite te remettre, je te souhaite une jolie semaine.
Répondre
D
Un vieux chat bougon , t'es sûre ? on dirait mon Frimouse. Il n'était pas bougon. il souffrait terriblement. Bon courage à toi pour la suite.
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité