Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
5 mars 2023

Week-end

Cela fait un moment que je suis très fatiguée, les vacances n'ont pas réussi à me reposer. Je dors mal, j'ai les bras qui meurent toutes les nuits, des maux de tête, une tension basse... et je suis triste... 

Et j'ai mis plus de deux semaines à me souvenir que c'était les symptomes d'une carence en vitamine B12 ! Je suis trop bête ! 

Bon, c'est reparti pour la supplémentation dès que j'aurai acheté ce qu'il faut ! 

Pas la peine que j'aille voir mon médecin, il va me conseiller de manger de la viande et du poisson. Il n'accepte pas que je sois végétarienne, encore une raison de plus d'en changer ! 

Bon, j'ai tout de même réussi à me balader samedi matin. 

Une balade glacée :

1 

Les gales du chêne se sont parées :

2 

et la ficaire va prendre froid : 

3 

Balade glacée mais ciel bien gris ! 

4 

du coup la mare aussi est grise ! 

5 

cela faisait longtemps que je ne vous avais pas mis une photo du clown : 

6 

j'aime beaucoup cet arbre : 

7 

Quelques détails sur les écorces : 

8

9 

Et un amadouvier rigolo : 

10 

J'étais seule ce samedi, Grand est parti à une fête dans grande ville plus loin . 

Il rentrera lundi soir. 

Samedi après-midi je suis allée à la poterie. 

J'ai encore oublié de photographier mes productions. 

la dernière fois j'ai fabriqué un oiseau, ce sera un rouge-gorge; 

Là, j'ai fabriqué un champignon.

Mon chantepleure séche toujours. 

Notre potière va partir quelques temps au québec voir sa soeur jumelle. Il y aura donc une pause forcée. 

Elle a prévu ensuite une journée spéciale de cuisson au Raku entre nous ! Chouette ! 

 

Aujourd'hui dimanche, je ne suis pas sortie. Trop fatiguée ! 

J'ai fait de la laine feutrée . Hier c'était l'anniversaire de mon atsem. 

Je vais lui offrir ça demain : 

11 

Je ne sais plus qi je vous ai montré mes petites plantes. 

J'ai chiné les tasses à la recyclerie : 

12 

Tout à l'heure un chat que je ne connais pas encore est venu visiter mon jardin et surtout s'est installé sous le buisson pour guetter les oiseaux. 

Il avait une jolie cravate rose à pois ! Drôle ! 

Je n'ai réussi que cette photo, il s'est enfui ensuite ! 

13 

Aujourd'hui c'était la fête des grands-mères, ça fait bizarre de me dire que mes enfants n'ont plus de grand-mère maternelle. 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
À part les compléments il n'y a aucun aliment avec des vitamines B12 ? J'avais entendu un médecin dire qu'être végétarien ne posait pas de problème si on mangeait équilibré, je me disais donc que y avait des alternatives à tout ou presque.
Répondre
D
Bon nouveau weekend, prends bien soin de toi et des tiens.. les pages du livre s'écrivent et se tournent...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> D.
Répondre
F
Merci pour toutes ces belles photos, Virevolte. Oui, le clown. Et j'ai vu sur ta toute première photo, à droite de la photo, une tête, les yeux, le nez, la bouche, ne la vois-tu pas ? Je l'ai vue tout de suite. :-)<br /> <br /> Pense à faire des photos de tes poteries la prochaine fois, surtout s'il y a un rouge-gorge. :-)<br /> <br /> Bonne fin de journée, Virevolte. Prends soin de toi.
Répondre
C
Des plantes qui n'ont pas besoin d'être arrosées alors que le coeur d'une grand mère a bien besoin de tendresse et d'amour. La vie ne nous donne pas toujours ce que l'on attend d'elle. J'espère qu'au moment où j'écris ces lignes, tu as repris un peu "de poil de la bête". A tout bientôt
Répondre
B
J'aime beaucoup tes plantes en laine feutrée et très sympa tes tasses. <br /> <br /> Moi aussi je dors mal et je me réveille tôt ! <br /> <br /> Prends soin de toi.
Répondre
P
C'est gentil de penser à l'anniversaire de ton ATSEM.<br /> <br /> On est pas mal de monde à être fatiguée ces derniers temps, le changement de saison se fait rudement sentir à cette période je trouve. <br /> <br /> Bonne semaine à toi !
Répondre
C
Et oui cette fête des grand mères est devenue très difficile ici aussi 🖤. Prends soin de toi
Répondre
C
C'est joli ce que tu fais avec la laine feutrée.
Répondre
C
Mes enfants n'ont plus de grands-mères non plus mais j'ai eu le bonheur d'entendre mon bout de chou me téléphoner pour me dire bonne fête ma maminette.Je le vois si peu....Les 3 autres ne se rappelleront de ùoi qu'en certaine période!<br /> <br /> Bisous et prends ta vitamine!
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité