Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
27 avril 2022

1000 !

C'est mon millième message ici, ça se fête ! 1000 quand même ! Du coup, je n'imagine même pas le nombre de photos que j'ai pu publier ! 

Sinon, cela fait deux jours que j'ai repris et je suis déjà épuisée ! En plus j'ai des douleurs très étranges sur le côté de mon pied gauche et derrière ma jambe droite. Je ne vous raconte pas l'éclopée pour ma balade de ce matin, le pied ne me fait pas souffrir quand je marche, juste quand je suis assise et que je croise les jambes et que mon pied part vers la droite, par contre la jambe, j'ai bien cru que je n'allais pas pouvoir marcher, j'ai souffert à chaque pas, mais j'ai réussi à faire mes 6 km. 

Il faisait à nouveau très beau ce matin et je suis contente de voir que les rives du ru sont de plus en plus fournies :

1 

 

J'aime beaucoup cette fleur discrète et particulière, la parisette à quatre feuilles : 

2 

 

Quel bonheur ! J'aperçois des orchidées sauvages de l'autre côté du fossé. Je ne peux pas m'empêcher de l'enjamber pour aller les prendre en photos. 

C'est peut-être le satirion mâle ?

3 

petit ramassage pour ne pas changer : 

4 

Un citron sur une fleur de pissenlit, il se régale tout en se camouflant. 

5 

 

Et, l'aurore sur une crosse de fougère. N'est-il pas magnifique son nom ? 

6 

 

Et je suis ravie, j'ai retrouvé le pied de jacinthe blanc.

7 

J'en ai même trouvé une particulier, pas complètement blanc:

8 

 

Et sur le retour :

bien rangés ! 

9 

Bonne soirée à tous ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
PS : J'adore aussi la première photo, les fleurs sauvages au bord de l'eau.<br /> <br /> Quel est nom des roses ? J'ai du mal à voir.
Répondre
P
Si dans ton tableau de bord, tu cliques sur contenu, puis "photos et documents", on te donne le nombre de tes photos hors albums. Tu nous diras ? <br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas tu as fêté dignement ce 1000ème message, c'est une très jolie série, et je suis particulièrement fan de ta jacinthe blanche.
Répondre
F
Alors bravo pour ton 1000e message, Virevolte ! :-)<br /> <br /> C'est vrai que le papillon "aurore" est magnifique et ta photo le met bien en valeur, tout comme les autres mettent en valeur les fleurs, les paysages. Je me répète mais tu aimes la Nature et cela se sent sur tes photos. Bon week-end, Virevolte, repose toi.
Répondre
D
Magnifique ta jacinthe blanche et bleue ! Mais toutes tes photos sont magnifiques. C'est curieux tes douleurs, j'espère que ça va passer et que ce n'est pas grave surtout. Bonne soirée car c'est le soir aussi !
Répondre
B
1000 ! bravo et comme tu dis les photos doivent battre aussi un record.<br /> <br /> Ah les douleurs ma brave dame !!! ;)
Répondre
D
J'aime vraiment ton "aurore" que je n'avais jamais vu ni photographié. <br /> <br /> Soigne toi, sinon tes 1000 prochaines vont être vides d'images souvenir !<br /> <br /> Merci et bonne fin de semaine
Répondre
A
Merci pour cette jolie balade par procuration !<br /> <br /> <br /> <br /> Douleurs pied gauche et jambe droite ? oh, c'est curieux ..<br /> <br /> (moi c'est l'inverse!)
Répondre
A
C'est bizarre ces douleurs!<br /> <br /> Moi aussi, je me suis trouvée épuisée au bout de deux jours...
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité