Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
13 avril 2022

Pas de chance !

Ce matin je devais aller marcher avec ma copine qui pour une fois était en repos ce mercredi. 

J'avais mis le réveil à 7 heures de peur de ne pas me réveiller  aux aurores comme d'habitude. Je me suis réveillée une fois à 2h30 mais à 7h00, c'est bien le réveil qui m'a sortie du lit ! Evidemment, quand je peux dormir, il n'y a pas moyen, et là je dormais comme un loir ! 

Le téléphone sonne au moment de mon petit déjeuner, je croyais que ma copine avait des doutes sur notre balade à cause du temps, crachin chagrin depuis le matin ! 

La balade est tout simplement annulée, ma copine a le covid ! Voilà, c'était bien la peine de prendre tout un tas de précautions depuis plus de deux ans pour l’attraper juste au mauvais moment, le jour où enfin on pouvait se voir, et la semaine où elle avait réservé une nuit d’hôtel à la mer avec son homme ! Bon, au moins elle ne sera pas embêtée pour se faire opérer au mois de mai ! Elle avait tellement peur que son opération soit repoussée à cause de cela ! 

Toujours est-il que je me suis levée pour rien  et du coup y'a comme un vide dans la tête et le corps ! Qu'est-ce que je vais faire ?  

Il a continué de pleuvoir, pas moyen d'aller marcher même seule, et demain ils annoncent du beau temps. 

Du coup j'ai continué mes occupations d'hier. 

J'ai préparé une carte d'anniversaire à l'aquarelle pour ma nièce et son ami, ils sont nés le même jour ! Incroyable non ! 

a

Je ne suis toujours pas convaincue de mes résultats en aquarelles, mais je dois sans doute vraiment avoir un matériel plus que médiocre, aussi bien en peinture qu'en papier et pinceaux ! Il faudrait que j'investisse un peu . 

Et je bricole un carillon en bambou pour Grande : 

b 

Il n'est pas terminé, je suis en train de faire la feuille en fils qui servira de voltigeur pour faire frapper le marteau sur les bambous. 

Je continue aussi à regarder les fleurs du pommier planté il y a 1 an et demi et qui fait ses premières fleurs. j'espère qu'il n'y aura pas de nouvel épisode de gel. 

c 

Et puis je vous avais dit qu'il fallait que je vous raconte ce qui était arrivé vendredi dernier à l'école avec un de mes élèves mais je n'ai pas envie que ça apparaisse ici, je crois que je vais le raconter sur mon autre blog un de ces jours... 

Et si vous avez envie de ne rien faire, si vous répondez "chépa" à toutes les questions qu'on vous pose et bien allez voir cette vidéo, elle vous remontera le moral. 

Un jeune et sa poule parcourent les routes en vélocanoé, tout en tractant sa caravane. Un doux dingue qui a pris le parti de ne plus se prendre la tête. 

https://pages.rts.ch/emissions/passe-moi-les-jumelles/

Attention, je pense que le lien a une durée de vie, c'est l’émission du 8 avril 2022 qu'il faut absolument regarder. 

Mais les autres émissions sont géniales aussi ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Le mec avec sa poule c'est assez dingue...
Répondre
E
Ben moi je l'aime beaucoup ton aquarelle ! *o*
Répondre
P
elle est magnifique ta carte, contrairement à ce que tu penses, je ne la trouve pas médiocre du tout!!<br /> <br /> et je réagis que ici à ta copine qui a le covid et qui garde un enfant quand même c'est ça? tout le monde s'en fou maintenant, de pire en pire... pourtant nos chers médias n'en parlent plus mais ça tourne toujours...
Répondre
F
Le carillon en bambou sera très beau, il me plaît déjà ! :-)<br /> <br /> Ta nièce et son ami sont nés le même jour ? Mon mari et moi sommes du 7 juin tous les deux ! mais pas de la même année, il a deux ans de plus que moi. <br /> <br /> Bonne fin de journée, Virevolte.
Répondre
E
Sympa le carillon !
Répondre
D
Elle a l'air sympa cette vidéo, je reviendrai la visionner, là je sais ce que je vais faire, pas forcément envie, mais faut bien bouffer quelque chose ce soir ! Aller à plus.
Répondre
B
J'aimerai dessiner aussi bien que toi !! ton aquarelle est superbe.<br /> <br /> Hâte de voir la réalisation finale de ton carillon. <br /> <br /> Je vais aller voir cette vidéo :-)
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité