Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
17 octobre 2021

ça fonctionne pour l'instant...

Depuis que j'ai décidé d'aller bien, je vais bien. Mes crises d'angoisse essaient de se faufiler mais je les renvoie vite fait ! 

Par contre au travail, c'est loin d'être le bonheur... 

Mon élève difficile est de plus en plus difficile, vendredi il m'a frappée sur la main, j'ai eu très mal... Et, j'ai eu beau chercher des solutions pour qu'il ne s'énerve pas et ne me frappe pas, je n'ai rien trouvé, j'essaie de m'éloigner en même temps que je protège les autres élèves mais ce n'est pas facile. Il est vraiment étrange cet enfant, j'ai passé un très bon moment avec lui au cinéma. Il était très intéressé, il n'a pas arrêté de commenter, de demander des explications, c'était chouette, puis, une heure après il me frappe juste parce que je lui demandais de ne pas frapper ses camarades et je voulais qu'il s'isole pour se calmer. 

L'année va être longue ! 

Samedi, balade dans la brume et quelle brume ! 

L'automne est bien là ! 

1 

Les gros chênes profitent : 

2 

Vache dans la brume ! 

3 

Champignon rayé :

4 

Spirale de diamants:

5 

Champignon texturé :

6 

un beau contraste de couleurs :

7 

j'aime beaucoup la couleur des graminées : 

8 

je rentre en passant par l'allée des peupliers : 

9 

sans oublier un bon ramassage encore ! 

10 

Dimanche, encore une balade, mais un petit peu plus loin pour trouver quelques châtaignes. 

Cette fois, le soleil est là dès le matin : 

11 

En voilà un qui sifflote : 

12 

Une très belle moisissure : 

13 

Une belle écorce réchauffée par le soleil :

14 

Champignons déformés : 

15 

le gardien de la forêt :

C'est la première fois que je le vois alors que je suis passée par là de nombreuses fois !

J'ai tourné la tête vers la gauche et il m'est apparu ! 

16 

Fougères dorées : 

17 

début d'automne pour le chêne rouge :

18 

Des coéquipiers : 

19 

magnifique : 

20 

Jamais vu ça ! Une souche qui a cicatrisé ! 

21

 

écorce : 

22 

J'aime bien cet endroit, on y trouve toujours quelque chose de particulier. 

Je me régale toujours de la lecture de mes deux livres. 

Par contre j'aimerais vraiment pouvoir rêver de forêt et d'arbres plutôt que de faire inlassablement des cauchemars encore et encore.  

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore les fougères dans la lumière et j'adore la brume ! Parfois quand je vais au boulot il y a de la brume et même s'il faut mettre les phares et ce que c'est chiant (je suis sensible à la lumière donc les phares des gens d'en face me gênent) j'adore ça !<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que ça va s'arranger pour tes cauchemars...
Répondre
P
oh les cauchemars j'en fais aussi pas mal en ce moment pour le peu que j'arrive à dormir en plus... <br /> <br /> Sinon les couleurs de l'automne sont tellement belles, j'ai beaucoup aimé ta première photo! Voir la foret dans la brume ça donne un peu de frissons?<br /> <br /> Bon courage pour ton élève difficile, décidément chaque année tu y as droit...
Répondre
A
Je suppose que vous avez fait une équipe éducative? Il faut absolument explorer les difficultés de cet enfant à vivre avec les autres. Overdose d'écran? Haut potentiel? Troubles autistiques? Hyper activité? Il a besoin de soins, et tu as besoin de respirer et travailler sereinement.<br /> <br /> Pour tes balades, j'adore!
Répondre
R
Plein de courage pour le travail. Merci pour ces superbes photos qui font rêver ♥ De gros bisous!
Répondre
S
Courage encore et encore Vir<br /> <br /> Ton arbre ( "J'ai tourné la tête vers la gauche et il m'est apparu !") est incroyable on voit un visage .... <br /> <br /> Merci encore et toujours pour ton partage ;)
Répondre
B
Tes balades sont toujours des découvertes de la nature, j'aime :-)<br /> <br /> Il est caractériel cet enfant ! bon courage.
Répondre
D
Ah, ça me fait plaisir de lire que tu vas mieux en l' ayant décidé. pour le gamin il est peut être bipolaire , en tout cas, il a un problème, c'est certain. J'adore tes photos. la brume les magnifie et on peut dire que tu as le coup d'oeil. Merci de toutes ces beautés.
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité