Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
3 août 2021

Souvenirs de vacances, deuxième longue étape...

Le 16 juillet, j'ai fait la route jusque Douarnenez dans le Finistère. J'y retrouve mon super camping que j'adore, un ami qui vient là depuis des années et que j'ai rencontré il y a quelques années quand je partais encore avec mes enfants et surtout je retrouve ma famille, ma tante et cette année 3 des mes cousins et cousines sur 4.

L'après-midi a été bien occupée entre le montage de la tente et la visite à la famille. Mais, le soir de retour au camping je n'ai pas hésité à faire une balade sur le port pour y voir le coucher de soleil ! 

Le port de plaisance :

1 

Vue sur l'île Tristan :

2 

Le large :

3 

L’entrée du port avec son phare :

4 

Puis je suis passée par de toutes petites rues très peu éclairées, c'était grisant ! 

5 

Une belle soirée, mais ce sentiment de solitude entache quelque peu mon moral...

Cela passera quand mes yeux se gaveront de beaux paysages ! 

L'arrivée est toujours un peu difficile...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je lis tes messages à l'envers alors j'ai du mal à suivre lol<br /> <br /> les photos sont toujours aussi merveilleuses
Répondre
C
Tu es courageuse d'oser t'aventurer toute seule, de nuit, dans ces ruelles. Tes photos de soleil flirtant avec la mer et les mâts de bateau sont superbes.
Répondre
A
C'est beau!!!
Répondre
S
Juste merci copine blogueuse, je voyage avec toi Vir ; <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Moment magique ce coucher de soleil sur l'eau ! <br /> <br /> Le plaisir d'échanger avec d'autres bien sûr que c'est indispensable même si la solitude a du bon aussi ;)
Répondre
D
Je comprends. on a beau aimer la solitude, on a aussi besoin de partager. En particulier les moments forts. C'est le cas de ceux que tu décris, intenses moments de découverte et d'émotion. Tu repars bientôt je crois ? Il fait froid ici !
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité