Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
31 juillet 2021

Souvenirs de vacances, 1ère étape, la Suisse Normande !

Comme l'année dernière je me suis arrêtée en Suisse normande, j'avais trouvé la région magnifique et c'est à mi-chemin de ma destination ! 

L'après-midi du 14 juillet, j'ai donc pu profiter de la vue sur les roches d'oëtre, puis sur la rivière. J'aime beaucoup cette couleur orange de l'eau ! 

2 

Le lendemain j'ai fait une grande rando géocaching à la journée, les méandres de la Rouvre. 

J'ai pris des chemins magnifiques :

3 

Fais d’étranges rencontres fantastiques : 

4 

Jeté mon œil sur un trou de lumière :

5 

Dis bonjour à des arbres grandioses : 

6 

Parlé à un elfe. ( Vous le voyez?)

7 

Visité de jolis villages sous le soleil:

8 

Vu des vestiges de moulin :

9 

Admiré le jardin de l'église : 

10 

Rencontré une voiture à un endroit totalement improbable. 

Je me suis bien demandé comment ils avaient pu l’amener jusqu'ici vu le chemin que j'avais emprunté ! 

Avis à Enedis ou engie, je ne me souviens plus, la voiture qu'on vous a volée est ici, tout en haut des Méandres de la Rouvre ! 

Je peux même vous donner la position GPS ! 

11 

Éblouie par la couleurs des volets de cette maison :

12 

Trouvé un coin très sympa pour pique-niquer : 

13 

Vu des roches magnifiques :

14 

Longé un très beau mur:

15 

Visité une église au clocher couvert de bardeaux:

16 

Profité de la fraîcheur du lavoir : 

17 

et regardé une dernière fois les méandres de la Rouvre. 

Les arbres nous empêchent de voir, mais à cet endroit, la rivière fait une épingle à cheveux : 

18 

Voilà, une belle étape, juste un peu gâchée par un camping pas sympa du tout. Musique à fond la première nuit, c'était un commerçant qui fêtait le 14 juillet de l'autre côté de la rivière, le son portait énormément. Deuxième nuit, un groupe de familles qui a décidé que personne ne dormirait, musique, cris, jeux jusqu'à pas d'heure ! les randonneurs à vélo qui s'étaient arrêtés là ont bien regretté ! J'avais déjà fait l'expérience de ce camping l'année dernière et je ne voulais pas y retourner, j'avais trouvé un camping bien plus sympathique, mais, vu la météo des derniers jours, il était impraticable, plusieurs voitures s'étaient enlisées. Pas de chance ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore cette maison avec ces volets de toutes les couleurs ! :-)
Répondre
E
Je suis pas sûre de voir l'elfe, ça me fait plus penser au dieu-cerf dans Princesse Mononoke haha :P<br /> <br /> J'adore les volets de la maison, ça donne du peps c'est carrément chouette !<br /> <br /> <br /> <br /> La rando donne bien envie en tout cas !!
Répondre
A
Tu es partie combien de temps ?<br /> <br /> J'espère que ton dos va aller mieux (j'ai lu ton comm chez Saby)<br /> <br /> c'est peut être juste de la fatigue ..
Répondre
D
beau reportage... bonnes vacances...
Répondre
A
La couleur de l'eau!!! Trop bien!
Répondre
L
Tout est très très beau!<br /> <br /> Merci de nous en faire profiter!
Répondre
C
Tu nous donnes la preuve qu"il n'est pas nécessaire de passer les frontières pour voir de beaux paysages, des sentiers ombragés, de jolis petits rus , ni même pour passer des nuits agitées (LOL) Bone poursuite de tes vacances et à tout bientôt.
Répondre
D
Comme les précédentes, j'adore le moulin, la maison la rivière l'église, enfin toutes !
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité