Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
30 juillet 2021

Je suis rentrée !

Je croyais que j'allais poster tout au long de mes vacances sur le blog mais je ne vous ai mis que la première étape, ensuite, j'ai été bien trop occupée ! Et puis la batterie du téléphone me sert surtout au géocaching, donc, j'ai économisé ! 

Je viendrai petit à petit vous raconter. Si j'ai le temps ! C'était la vraie forêt vierge chez moi tellement il a plu pendant mes 15 jours d'absence ! J'ai du travail ! 

 

Les fougères de Bretagne que j'aime tant et que je ne rencontre pas par chez moi ! 

1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quand tu as visité la Bretagne, il ne faisait pas un temps super je crois, dommage ! ta fougère est magnifique.
Répondre
B
Bon retour !
Répondre
A
Merci d'être passée nous faire un petit coucou Vi !<br /> <br /> la photo des fougères est magnifique !<br /> <br /> Ce qui compte c'est que tout aille bien pour toi et que tu savoures ces moments dont tu devais avoir bien besoin !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Suivez-moi
Publicité