Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
2 mai 2021

Samedi très matinal !

C'est le retour des réveils très matinaux, 5h30 !

Je traine un peu devant mon petit déjeuner, le temps que le jour se lève quand même et me voilà partie, le soleil rosit le ciel.

1 

J'aime beaucoup ces tiges graphiques et velues : 

2 

Aube et mouettes

3 

gros ramassage ! 

4 

Quand j'arrive aux marais, je fais fuir une biche ! Miracle, elle est sur la photo ! 

Photo de piètre qualité ! 

5 

cette photo, on peut la retrouner si l'on veut, 

6 

ça donne ça, et c'est bizarre mais elle paraît bien à l'endroit alors qu'elle est à l'envers ! 

9  

tentacules :

7 

et, ce n'est pas la première fois que j'en trouve, des feuilles de muguet rayées ! 

8

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle jolie petite biche ! Et j'aime beaucoup les reflets des branches dans l'eau.
Répondre
P
oulala, réveil à 5h30, pour moi c'est pas très matinal, c'est encore la nuit mdr!<br /> <br /> Mais de jolies photos à nous montrer en contre partie comme toujours!
Répondre
C
Oh elles sont belles ces feuilles! tes tout petits matins valent le coup dis donc...
Répondre
D
Pas douée, pas douée, moi je le suis pour les faire fuir, alors tu vois, pas la peine de se poser la question de réussir les photos !
Répondre
B
Vu l'heure à laquelle tu te balades, tu peux effectivement croiser des biches ;)
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité