Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
30 septembre 2020

Gris et non gris...

Ce week-end j'ai réussi à me réserver un peu de temps, du coup j'ai fabriqué deux petites citrouilles, une pour Grande et une pour moi !

1  2

Ce matin, balade, il ne pleut pas, je pensais trouver de la brume jolie sur la rivière et sur l'étang mais non, juste de la grisaille ! 

Grisaille des barbelés qui m'empêchent d'aller au bord de l'étang : 

3 

Grisaille de l'eau et du ciel :

4 

Plus loin sur la rivière je trouve un peu de couleur :

5 

Et dans les détails aussi : 

6 

Comme ça me frustre de ne plus pouvoir me balader autour de l'étang, je décide d'aller en voir un plus loin, celui où j'avais rencontré la famille de cygnes qui m'avait attaquée . 

7 

La famille est là, au complet !  

8 

Les petits ont bien changé ! 

9 

Fiston,

10 

Papa, y'a un air de famille ! Pffff ! 

11 

Je repasse par le village.

Je passe devant une maison, un chien aboie, sa maîtresse aussi:" Ta gueule !!! "   ( Pas très élégant et inefficace, il continue d'aboyer...)

Je trouve un petit bois par lequel je ne suis jamais passée :

12

 J'aime beaucoup les fruits du fusain : 

13 

Il pleut depuis des jours et des jours, les herbes en profitent : 

14 

et lui, je vous l'ai déjà montré, il semble apeuré, bien lové au pied de son père...

15

16

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un vrai temps d'automne ! Et toujours des déchets... je l'ai constaté encore aussi l'autre jour en forêt.<br /> <br /> Bon week end.
Répondre
D
avant dernière photo, bien sûr !
Répondre
D
L'automne et bien là avec bientôt ses jolie couleur, la pluie aussi, mais inefficace sur les nappes qui restent basses, juste pour nous empêcher d'aller en balade, quoi ! j'aime bien ta dernière photo, on dirait un petit lapin tout timide ! Belle journée à toi.
Répondre
C
Quand essayes tu de faire des glands au crochet ? c'est de saison et cela ferait une jolie composition avec la citrouille.
Répondre
A
Il pleut, il pleut. Mais ce n'est pas encore assez pour que l'herbe devant la maison se refasse une santé.
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité